27 sept. 2009

Tag musical, première !

Taguée il y a un certain temps maintenant par Miaka, voilà enfin mes réponses à ce tag musical !

La musique ...

- que j'écoute en ce moment : là tout de suite, je n'écoute rien, mais quand j'ai commencé ce tag, j'écoutais Don't upset the rythm des Noisettes

- qui me rend joyeuse : la version française de Grace Kelly de Mika, à son concert au Parc des Princes

- qui me rappelle un ex-copain : Too Lost in You de Sugababes. Mais j'suis bien guérie maintenant :o)

- qui me rappelle un ami perdu : deux amis en fait, que j'avais au lycée, et qui n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, mais on avait cette chanson en commun : Lemon Tree des Fool's Garden

- qui me fait pleurer : Politik de Coldplay

- qui me fait réfléchir sur le monde : Je suis un homme de Zazie

- qui en dit beaucoup sur moi : Numb de Linkin Park

- que j'aurais aimé écrire : là j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ... Je n'ai pas vraiment l'âme lyrique, alors écrire une chanson ce n'est vraiment pas pour moi !

- qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : aucune idée !

- qui me rappelle mon enfance : Colore des Innocents

- avec laquelle j'aime me réveiller : je mets la radio pour me réveiller, mais ensuite, j'éteins tout, je ne parle pas ... il me faut du silence ! Oui, je ne suis pas très fréquentable au saut du lit ... :s

- avec laquelle j'aime m'endormir : pas vraiment de préférée, ou alors ça dépend du moment. Pour donner une réponse, je dirais Neapoltain dreams de Lisa Mitchell

- pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : Open your eyes de Snow Patrol, ou Time is running out de Muse

- qui me fait penser à ma solitude : DOM de John et Jehn

- qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant : certains titres de Britney Spears, Lady Gaga ou Christina Aguilera

- avec laquelle j'aime travailler : en ce moment, beaucoup de Muse, notamment Uprising. J'aime bien aussi lancer des radios ou playlist sur Deezer ou Spotify afin de découvrir de nouveaux titres.

- que j'écoute dans ma voiture : beaucoup de choses, mais entre autres : Tick tick boom des Hives.

- que j'écoute en boucle sans me lasser : Viva la vida de Coldplay

Bon, depuis le temps, ce tag a dû fait le tour de la blogo, donc je ne tague personne en particulier, mais s'il vous tente, servez-vous, je serais curieuse de vous lire :o)

2 commentaires:

  1. Pas mal de titres en commun... J'adore Lemon Tree, Uprising, Numb, et il m'arrive également d'écouter certains titres de Spears ou Aguilera (weird!!!). En revanche, je m'en veux de ne pas avoir pensé à Je suis un homme de Zazie. Dans le genre réflexion sur le monde, elle en impose pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > Oui, Zazie est la "chanteuse à texte" que je préfère. Elle tombe toujours juste, et pourtant, on ne l'a sent pas nous prendre de haut. Je l'admire beaucoup !

    RépondreSupprimer