28 sept. 2009

Tag musical, deuxième !

Je continues sur ma lancée des tags et plus particulièrement des tags musicaux avec celui-ci, vu entre autres chez Lulu.

Alors, j'ai lancé pour chaque question mon popod (ou iPod, ça marche aussi), et voici les réponses ! (mieux que la 8-ball ^^)

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Wouldn't it be nice (Beach boys). Bin oui, pourquoi ça n'irait pas ?!

2. Comment les autres vous voient ?
Happy Together (The Turtles). Bin c'est plutôt chouette ça, si on est content tous ensemble ! lol

3. Quelle est l'histoire de votre vie ?
Mondo 77 (Looper). Ouais, en fait, je suis fan de disco ... =p

4. Quelle chanson pour votre enterrement ?
Pretty vacant (Lady Sovereign). Bon c'est assez peu conventionnel comme chanson pour un enterrement mais après tout pourquoi pas ... ?! Je ne connais pas les paroles (shame on me), mais ça se titre sur du vide ... laisserai-je un vide derrière moi ?

5. Comment allez-vous de l'avant dans la vie ?
Mercy (Duffy). En faisant pitié ?!? T'es pas très sympa là popod .... *boude* X)

6. Comment être encore plus heureux ?
Tunnel of Darkness (X-ray Dog). Qu'on le prenne de façon imagée ou concrète, c'est sûr qu'après un tunnel de noirceur, on ne peux que se sentir mieux !

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?
My weakness (Moby). Euuuuh ...

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?
Gimme shelter (Rolling stones). Bin, c'est vrai qu'être à l'abri, c'est déjà bien...

9. Votre boulot pour vous c'est…
From western woods to beaversdam (OST Narnia) ... Euh, comprends pas trop là popod ... Traduction ?!

10. Que devriez-vous dire à votre boss ?
Path to glory (X-ray dog). Que mon job me mène sur la plus haute marche de la gloire ! (et plus vite que ça svp !) =]

11. Pour vous, l'amour c'est… ?
Yellow (Coldplay). L'amour c'est jaune. Pourquoi pas après tout ?! Pourquoi toujours le rouge ou le rose hein !?

12. Pour vous, la sexualité ça doit être… ?
I need some sleep (Eels). Loooooool ! ... No comment. XD

13. Bloguer pour vous, c'est... ?
It's my life (No doubt). J'irais ptete pas jusque là, mais c'est vrai que j'y tiens beaucoup à mon ptit blog : j'y croise des gens très sympa :o)

Wala ! Bon ça aurait pu être pire !!
Là encore, je ne tague personne, mais serais curieuse de vous lire à l'occasion !

10 commentaires:

  1. L'amour c'est jaune, je suis d'accord. Le rose c'est tellement banal ahaha. X)

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > tout à fait ! C'est un précurseur en fait mon popod ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mais le jaune... C**U x)
    C'est ptete pas la couleur la plus approprié ^^

    RépondreSupprimer
  4. Kev > ah mince, je ne savais pas !! XD Bon ... Vaut ptet mieux éviter le côté précurseur alors !! =D

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore ce genre de TAG!
    Je risque fort de te le piquer celui ci. On va voir ce que didypod me propose... En tout cas certaines de tes chansons sont bien appropriées lol

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais adoré m'y prêter mais, malheureusement, je ne possède aucun vilain popod susceptible de me sortir des titres épineux... lol

    RépondreSupprimer
  7. didy > j'ai hâte de voir ça ! ^^ Oui, c'était plutôt marrant en fait ! :o)

    Ashtray-girl > ah mince, c'est dommage... Peut-être as-tu des playlists sur Deezer ou Spotify ? Est-ce qu'ii n'est pas possible de les lancer en aléatoire ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas bête ça... Je vais essayer... Mais je ne promet rien!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce petit tag !
    Et au moins, il est original et rigolo aussi.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Ashtray-girl > :o)

    Fanchon > N'est-ce pas ?! :o) Ca va merci ! Bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer