28 sept. 2009

Brocante


Dimanche, nous sommes allées, ma soeur et moi, à une petite brocante près de chez elle.
Voilà un bout de temps que je n'avais pas fait une brocante ! Mais je prends toujours plaisir à fouiner dans les stands, à la recherche, je dois bien l'avouer, de bonnes occasions dans les livres ! :o)

Et cette fois-ci, la chasse a été plutôt bonne :

Et au mois d'octobre, c'est la brocante annuelle de mon village qui aura lieu. J'ai hâte d'y être ! ^^

6 commentaires:

  1. Il me semble que je susi rarement allée dans une brocante lol,
    Faudrait que j'essaye :D
    En tout cas, bonne pêche.

    RépondreSupprimer
  2. didy > longtemps, je ne voulais aller aux brocantes, me souvenant surtout d'objets viellots sans intérêt. Mais petit à petit, j'y ai repris goût. On y trouve de tout et de rien. Perso, je fouille surtout du côté des livres, DVD et jeux vidéos. Il y a des bonnes affaires à faire quelques fois !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais souvent dans des brocantes, on peut vraiment faire des affaires! Surtout question livres!

    RépondreSupprimer
  4. Alicia > Exactement ! En fouillant bien on peut trouver des livres comme neuf pour une bouchée de pain ! Ce genre d'affaires, ça fait toujours plaisirs !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai, une brocante c'est un peu comme une chasse aux trésors... bonne lecture! bises

    RépondreSupprimer
  6. Melle AnterieuR > Oui c'est un peu ça c'est vrai ! Merci !

    RépondreSupprimer