26 sept. 2009

Joujou et souci

J'aime ma voiture, ce n'est pas le souci. Je la trouve très belle, et accessoirement, elle m'est bien pratique.

Mais quand jeudi soir, sa batterie est tombée à plat, mon amour en a pris un coup. Pire encore quand le lendemain matin, après une nuit de charge, elle ne voulait toujours rien savoir. La petite peste.

Mais j'ai de la chance : mon papa m'a acheté une nouvelle batterie hier et l'a changé. Un papa retraité mécanicien, ça aide :o)

M'enfin dans l'histoire, c'est mon porte monnaie qui pleure, et toujours à cause de la même ! L'amour est sans pitié .... ^^

Fort heureusement, hier mon nouveau joujou est arrivé à point nommé pour me réconforter :

Un camescope bradé sur CDiscount :o)

Un petit moment que l'envie me trottait dans la tête, les vidéos depuis l'appareil photo ne rendant pas grand chose, et surtout n'étant pas facile à prendre.

Alors bien sûr, ce n'est pas le nec plus ultra en la matière, mais pour 50€ (au lieu de 112), je ne vais pas faire la difficile. Pour l'utilité que j'en ai, ce sera très bien !

(C'est un bébé camescope ^^)

Me voilà désormais toute contente d'expérimenter la bête sur une autre bête de la maison, assez bonne pâte, il faut bien le dire !

4 commentaires:

  1. Ah les voitures c'est bien quand ça marche lol
    Jolie la camera !!!

    RépondreSupprimer
  2. didy > oui c'est sûr ... mais bon, chez moi c'est une réelle nécessité... Désavantage de la campagne !
    Je n'ai pas encore tout explorer des possibilités de la caméra, mais j'en suis déjà bien contente !

    RépondreSupprimer
  3. Génial !
    Ca marche bien ?! rrrooo tu me donnes envie ... bon j'attends ton avis ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Miss Giny > ça marche pas trop mal ^^ j'ai pas encore l'habitude, du coup les vidéos tremblent un peu, mais l'image est plutôt bonne. Enfin je ne suis pas très exigeante non plus, je suppose qu'on peut avoir mieux (mais en y mettant le prix aussi !). Seul reproche pour le moment : le cache de l'emplacement pour la carte SD est un embout en silicone. Un vrai cache en plastique aurait été préférable ... :/

    RépondreSupprimer