21 sept. 2009

En passant

Une petite (enfin elle est assez longue quand même !) vidéo que nous a envoyé un collègue, d'une artiste dessinant dans le sable. Le résultat est étonnant et superbe.



La vidéo est également visible chez TardisGirl :o)

En ce qui concerne le blog, vous avez peut-être remarqué dans la colonne de droite, l'apparition d'une vidéo sponso BuzzParadise... J'ai décidé de remplacer les annonces Google qui donnaient de plus en plus des liens bizarres, par ce média que je peux contrôler. Comme je l'ai titré, cette petite pub, c'est un moyen de mettre un petit peu de beurre dans mes épinards (ou plutôt dans les sous destinés à l'apport de mon futur prêt immobilier (enfin si j'en obtiens un un jour :s)). Donc bien sûr, je ne vous demande aucune faveur, je tenais juste à vous expliquer le pourquoi ^^
A noter que je n'y mettrais que des vidéos qui m'intéressent moi-même, ou que je trouve marrantes tout simplement (tant qu'à faire !) :o)
Et je ne ferais aucun article sponso, je cours déjà après le temps pour faire mes propres articles !

J'ai retiré également le widget de ma boutique Priceminister, que je trouvais de plus en plus moche avec le temps ! Si vous êtes intéressés, mon pseudo là-bas est comme ici, Pisinat :o)

Voilà pour la ptite vie du blog !

9 commentaires:

  1. Je l'ai posté sur mon blog il y a quelques semaines, c'est superbe =)

    RépondreSupprimer
  2. TardisGirl > j'ai édité mon billet ^^ (oups, j'ai dû loupé cet article chez toi :s)
    J'ai été vraiment époustouflée quand je l'ai vu la première fois : c'est magnifique et elle a l'air de faire ça avec tant de facilité ! O_O wahou !

    RépondreSupprimer
  3. Hey coucou =)

    Pas grave pour le tag, prends ton temps!^^

    Dis moi, ton petit beurre dans les épinards, ça marche comment? Parce que ça a l'air pas mal, et j'aurais grandement besoin de mettre un peu de beurre dans mes pâtes moi (j'aime pas les épinards. XD).

    Moi aussi, je vais obligatoirement comparer la bo de twi et celle de nm.

    Bisous à toi,

    Miaka

    RépondreSupprimer
  4. miaka > :o)
    Pour BuzzParadise, je t'écris un mail pour mieux t'expliquer ! (je n'aime pas les épinards non plus :s)

    Oui pour la comparaison de BO, ça va être difficile de s'en empêcher ! Surtout que bon, la BO de Twilight est vraiment excellente ! :o)

    Bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est époustouflant. Si tu es d'accord, j'ai bien envie de reprendre cette vidéo à mon tour. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Themo > bien sûr, aucun souci :o)

    RépondreSupprimer
  7. Oups, je voulais dire "Theoma" ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie la vidéo, c'est super ce qu'elle fait. :0

    RépondreSupprimer
  9. Lulu > oui elle a beaucoup de talent ! Je ne connais pas le résultat du jeu, mais j'espère qu'elle était bien placée !

    RépondreSupprimer