16 sept. 2009

Interlude

J'ai plein de choses à vous raconter, plein de billets en retard qui s'accumulent ici et sur Pisi's book, et pourtant, je n'ai toujours pas le temps de m'y mettre :(

Alors pour me faire un peu pardonner, je vous fais partager mon écoute musicale du jour, 2 titres écoutés en boucle toute la journée :




Aaah Muse ! (aaaah Matthew =p) J'adore ce groupe :o)

6 commentaires:

  1. Ah, moi c'est Undisclosed Desires et United States of Eurasia qui passent en boucle depuis deux jours... Mais ça reste Muse!^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal !
    Je vois que comme moi tu as beaucoup d'idée mais peu de temps pour les mettre en forme lol

    RépondreSupprimer
  3. Ashtray-girl > Elles sont sympa aussi celles-là. Par contre, j'aime un peu moins la fin de l'album ...

    Didy > Oui, c'est pas facile de trouver le temps de tout faire ... En fait c'est bien simple, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire !!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah Muse! =) J'adore ce groupe, mais si leur dernier album n'est pas le meilleur qu'ils aient fait.

    RépondreSupprimer
  5. Lulu > Il y a des titres que j'aime beaucoup dans ce nouvel opus, et d'autres avec lesquels je n'accroche pas vraiment ... comme à chacun de leur album en fait ! lol
    Mais bon, globalement, c'est tout de même un de mes groupes favoris ! :o)

    RépondreSupprimer
  6. GENIAL, j'adore toujours autant Muse !

    RépondreSupprimer