15 sept. 2009

On ne laisse pas bébé dans un coin

Patrick Swayze nous a quitté hier, et je dois dire que je suis très triste. Mais peut-être est-ce mieux ainsi, cette maladie qui le rongeait était vraiment terrible...

Toujours est-il que tu nous manqueras Patrick, légendaire Johnny Castle du non moins légendaire Dirty Dancing ... :(


Si vous saviez le nombre de fois que j'ai vu cette scène depuis la première fois que j'ai vu le film ... Incalculable !

4 commentaires:

  1. C'est très triste ce qui lui ai arrivé, et pénible surtout... Quelque part, son calvert est fini. Mais ça reste peinant. Pauvre Patrick... :'(

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > Oui... et je l'admire pour son courage, jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. RIP Patrick Swayze ...
    Ah Dirty Dancing, il dansait trop bien... j'aime ce film

    RépondreSupprimer
  4. Didy > je ne m'en lasse pas non plus

    RépondreSupprimer