16 août 2009

Tranquilou

Enfin un week-end ensoleillé ! Car jusqu'à présent, par ici c'était plutôt du genre avec avoir le soleil en semaine et la pluie le week-end. Forcément.

Donc voilà, un samedi et un dimanche radieux ! J'en ai bien profité, prenant plaisir à arroser les plantes en soirée, nourrir la lapine de la voisine (en liberté dans le jardin et très sauvage : autant dire une profonde satisfaction si on arrive à l'approcher !), cueillir les prunes du jardin (très bonne récolte cette année !), surveiller la bonne pousse des noisettes (et prier pour que les écureuils ne me piquent pas tout comme l'an dernier !) et jouer la gourmande avec ces délicieux cookies :

Bref, se reposer, ce dont j'ai grand besoin !

4 commentaires:

  1. C'est effectivement un beau programme, agréable, et reposant !

    Et tu as raison, ces cookies-là sont une vraie tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elizabeth > oui je les ai trouvé totalement par hasard, et malgré leur prix, j'ai voulu tenté ... et je m'en félicite ! miam !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    La dernière fois tu m'avais posé une question sur mon blog concernant la corée du sud, & mon moyen pour trouver des correspondantes! Je t'avais répondu dans les commentaires.. je sais pas si tu as vu ma réponse ^^"

    RépondreSupprimer
  4. Alicia > ah merci ! je vais lire ça ! ^^ (je pense pas toujours à aller voir les réponses à mes commentaires ... shame on me !!)

    RépondreSupprimer