19 août 2009

Last shopping days

Bon pendant toute absence du net, vous vous doutez bien que je n'ai pas complètement chômé côté shopping ! ^^
Quoiqu'en fait, j'ai été plutôt raisonnable (en fait, sans Internet, c'est souvent difficile par ici de trouver bonheur parfait !) ! ... enfin par rapport à d'habitude quoi !

Je suis dans ma période figurine ! ^^ D'ailleurs, j'ai aussi mis la main sur tous les volumes de Clamp Anthology et donc de toutes les figurines, mais je n'ai pas eu le temps encore de faire de jolies photos !
Ca c'est typiquement l'achat inutile, mais tellement drôle ! C'est une petite peluche musical et le chien se dandine et bouge ces oreilles en rythme ! (je n'ai pas encore réussi à uploader la vidéo, mon débit est trop bas !!) Moi il me fait marrer à chaque fois ! ... moui, il ne me faut pas grand chose ... ^^ (enfin en tout cas, j'ai trouvé ma méthode anti-coup de cafard !)
EDIT : vidéo ajoutée :o)


Oui, oui, je sais ... encore des DVDs ... Que voulez-vous, irrécupérable la Pisinat !

Et voilà, c'est tout ! (enfin, j'ai dû laisser de côté 2 ou 3 mangas ^^) Alors, pas mal hein ?! Y'a du progrès non ?!

10 commentaires:

  1. Ta figurine Minnie est superbe !!! où l'as tu trouvée ???
    Les dvds y a de très bons films et séries (Greys Anatomy !!!)
    Je vois qu'effectivement t'as pas chômé lol

    RépondreSupprimer
  2. didy > bah en fait, je l'ai trouvé à l'espace Culturel du Leclerc près de chez moi ! ^^ Mais samedi à Disney, je compte bien m'en trouver aussi une ou deux autres !

    RépondreSupprimer
  3. Non, ton cas est sans appel: tu es une shopping-addict! Une shopaholic!^^

    RépondreSupprimer
  4. Ashtray-girl > roh, c'est sur plus de 3 semaines, ça compense un peu quand-même ?! Non ?! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si t'aime STitch, à Disney tu vas te régaler y a de magnifiques figurines... Je ne peux pas revenir de la bas sans une belle figurine lol

    RépondreSupprimer
  6. didy > Bin en fait, je n'ai jamais vu Lilo et Stitch !! Je sais, je suis à la bourre sur les dessins animés Disney ! ...mais à vrai dire, si les figurines sont aussi chouettes que tu le dis, ce n'est pas ça qui devrait m'arrêter ! lol

    RépondreSupprimer
  7. en effet les DVD ça a l'air d'être ta passion, tu as bien raison! biz

    RépondreSupprimer
  8. Minopokanpe > Oui les DVD et les livres, j'adore !! J'attends avec impatience de pouvoir enfin me trouver mon chez moi pour pouvoir les afficher joliment dans des bibliothèques ! J'ai toujours voulu me constituer une chouette médiathèque !

    RépondreSupprimer
  9. Ta peluche musicale est trop amusante & mignonne! XD Oh encore des DVD! ^^
    Tu l'as payé cb Bienvenue chez les ch'tis? J'attends toujours que le DVD passe en dessous la barre des 10€ pour me l'acheter x)
    J'ai eu deux nouveaux DVD aujourd'hui aussi! =D

    RépondreSupprimer
  10. Alicia > oui, encore et toujours des DVD !! =D
    En fait les DVD viennent d'une offre sur CDiscount : 5 pour 25€ il me semble. Donc en fait, je l'ai eu pour 5€ (ou 6 si c'était 5 pour 30, je ne me souviens plus :s)

    Ah oui ?! Qu'est-ce donc ?! (oui, je suis cuurieuse !! ;o))

    RépondreSupprimer