15 août 2009

"Beautiful Stranger"

Tag déniché chez Rory et Didy, pour le plaisir des yeux (ou pas ! ^^), spécial acteurs.

- Le plus comique que j'adore : Hugh Grant, qui s'embellit avec l'âge je trouve !

- Le plus tendre qui m'émeut et me bouleverse : Shane West dans le Temps d'un automne et Urgences. Je craque complètement ! (et maudit 100 fois Neela !!)


- Le plus beau : Robert Pattinson ! ^^ Gros coup de coeur du moment ! Twilight y a fait beaucoup je l'avoue. On ne peut pas vraiment dire que je l'avais remarqué du temps de Harry Potter ...

- Le plus spirituel : Jack Gyllenhaal. Il a l'air plutôt posé et je dois dire que j'envie pas mal Reese Witherspoon ! lol

- Le plus talentueux : Johnny Deep. On a l'impression qu'il est à l'aise dans n'importe quel rôle. C'est impressionnant !

- Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : George Clooney. Je trouve que son charme lui vient de son attitude, si nonchalante. Car sinon physiquement, je n'ai jamais vraiment accroché. Désolée ... =p

- Celui qui a un charme fou, malgré son âge : Harrison Ford. Je n'irais peut-être pas jusqu'à "charme fou", mais un charme indéniable. Comme on dit : il est plutôt bien conservé ! lol

- Celui qui flatte mon égo patriote : Guillaume Canet. Je suis sa carrière depuis un bout de temps. Je le trouve très talentueux et là par contre, un charme fou !!

- Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer : Michael Vartan. Je ne l'ai plus revu depuis Vaughn (je sais qu'il a joué dans d'autres choses ensuite, mais je n'ai pas regardé), mais Vaughn... Ah Vaughn ! Inoubliable !

- Celui que je trouve moche depuis toujours : Tobey McGuire. Je n'accroche pas du tout. Dans un sens, c'est pour quoi je trouve que le rôle de Spiderman lui va si bien ! lol


- Celui que j'aurais aimé avoir pour frère : Jared Padalecki. Le fameux Dean de Rory, si attentionné. Dans la vraie vie, l'acteur m'a tout l'air très sympathique et très attachant. Je craque aussi !

13 commentaires:

  1. Ahhh nan pas Dean, moi je préférais zut comment il s'appelait, le lecteur Jess?

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Ah mais alors quand il revient assagi ! Car le côté rebelle, je trouve que ça a son charme, mais pas pour un frère ... Moi j'imagine plutôt le genre sécurisant, donc le genre Dean en fait ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou !
    J'ai de nouveau internet donc je passe te dire un petit bonjour !
    J'espère que tu vas bien. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ouh! Alors, on est d'accord pour Rob, Johnny, Jake, George, Michael, Harrisson... Je suis comme toi, George Clooney ne m'a jamais parut sexy d'un point de vue physique mais plutôt par rapport à son attitude très... nonchalante, oui! C'est tout à fait ça!^^
    Et Vaughn.... Vaughn!!!

    RépondreSupprimer
  5. Fanchon > Bon retour ! :o) J'ai eu moi même de gros soucis de connexion : quelle plaie !
    A très vite alors ! biz

    Ashtray-girl > lol presque un 10/10 !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli tag celui-ci, agréable à regarder quand on n'est pas totalement réveillée le matin !!!
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur Guillaume Canet, d'ailleurs, c'est celui que j'allais mettre dans mon tag !

    RépondreSupprimer
  7. Elizabeth > lol doux réveil alors ce matin ?! ^^
    Et bien, j'aurais hâte de voir ton tag alors !

    RépondreSupprimer
  8. Très très bon cru... Je vois que Johnny Depp met tout le monde d'accord lol

    RépondreSupprimer
  9. Didy > lol merci ! Oui, je crois que sur ce point, il fait l'unanimité ou presque !

    RépondreSupprimer
  10. Johnny Depp a été choisi par beaucoup de gens dans la rubrique "talentueux"! XD

    Sinon Michael Vartan est trognon! >w<
    C'est le neveu de Sylvie Vartan d'ailleurs non?! x)

    RépondreSupprimer
  11. Alicia > oui, Johnny Deep a un grand succès sur cette question !
    Oui Michael Vartin est le neveu de Sylvie Vartan, et donc le cousin de David Hallyday ! ^^ (il a grandi en France en fait)

    RépondreSupprimer
  12. J'avais même pas pensé à Tobbey Macguire! Pourtant je suis tout à fait d'accord avec toi... je l'ai toujours trouvé moche. Et celui dont le physique m'indiffère, il y en a plusieurs, mais du genre Vincent Cassel me laisse froide, et pourtant je sais qu'il en réchauffe plus d'une!
    J'aime bien ce truc, ça me fait rire de voir les différences/ressemblances de goûts!
    Ah et je sui totalement d'accord pour Johnny Depp (ce n'est pas comme si c'était un de mes acteurs préférés... =p)
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  13. Clothide > Oui, je suis pas fan physiquement de Vincent Cassel non plus ...
    Johnny Deep fait un carton plein !!

    RépondreSupprimer