13 août 2009

Sweety



Coup de coeur pour ce titre, trouvé par hasard sur Deezer.

Il paraît que c'est une musique de pub... J'ignore laquelle ! (mais en tout cas, les pubs permettent parfois de faire de jolies découvertes musicales !)

Ps : ce n'est pas Lykke Li dans le clip, d'après ce que j'ai compris, il a été fait par des amateurs. Il n'en ai pas moins très "frais" et sympathique !

4 commentaires:

  1. C'est plutôt sympa cette musique ...

    RépondreSupprimer
  2. Miss Babooshka > N'est-ce pas ?! Ca me donne envie de faire comme la fille du clip et de tourner, tourner, tourner ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour la pub de Suez environnement. (www.musiquedepub.tv/ ;D) Elle est très jolie, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > Merciii !! ^^
    et merci aussi pour le lien ! Je sens que je vais me régaler ! :o)

    RépondreSupprimer