14 juil. 2009

Vu !

Ca y est j'ai fini le DVD de Twilight ! Le film (en VO of course) sans les commentaires, puis avec les commentaires, les bonus... tout a été vu !

Le film en lui-même ça, je crois que je n'ai pas besoin d'y revenir, toujours super, même après plusieurs visionnages !

Les bonus quant à eux sont absolument extra ! Bon, pour tout fan qui se respecte, beaucoup d'éléments étaient déjà connus, mais c'est toujours un plaisir de voir le cast parler du film. Ils font tous preuve d'un tel enthousiasme envers le film et les personnages, et ils semblent tous si proches, que forcément, ça met de bonne humeur !

Les commentaires de Catherine, Rob et Kristen pendant le film sont souvent hilarants, surtout ceux de Rob qui a un sens très, très prononcé de l'autodérision ! Bon par contre parfois, ils ont le chic pour casser l'ambiance d'une scène ! lol ! (par exemple, les remarques de Rob qui manifestement ne s'aime pas du tout dans la scène où il sauve Bella des griffes des jeunes loubards à Port Angeles ! Excellent ! "Listen guys" avec une voix ...comment dire ... si ... précieuse ! mdr)

Les scènes coupées ou raccourcies, déjà vues pour la plupart, mais quel bonheur de pouvoir les revoir en bonne qualité !

Pour les clips, un chouïa déçue, je ne m'attendais pas à des extraits de concert.

Le making off, assez complet, ça fait toujours un peu bizarre de voir l'envers du décor !

Enfin, en résumé, avec ces bonus, je n'ai pas forcément appris beaucoup de choses en plus, mais ils m'ont souvent fait bien sourire ! Merci à l'équipe pour nous avoir offert de si sympathiques suppléments !

5 commentaires:

  1. Demain je file l'acheter!
    Je l'avais oublié honte à moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh! J'ai déjà vu le film mais pas encore tous les bonus qui l'accompagnent!
    Le coffret collector est magnifique, je ne me lasse pas de le regarder

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ori > roooh !! Bon, c'est bien parce que t'était à l'île de Ré hein ! Mais j'espère que ce terrible oubli a été réparé !?! ;o)

    Blueberriesgirl > Oui, il est vraiment beau ! J'adore le bleu qui a été utilisé pour l'écriture Twilight ! As-tu déjà écouté les commentaires audios ?? Ils sont vraiment excellents !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore vu les bonus( je m'y attèle très vite), mais j'ai vu le film avec les commentaires hier et... Je me suis bidonnée! Ils sont très déconneurs tous les trois. La palme revient indéniablement à Rob, qui a visiblement beaucoup de distance par rapport à son personnage. J'adore quand il traite Edward de "Bouffon" XD

    RépondreSupprimer
  5. Ashtray-girl > oui, il a un très grand sens de l'autodérision ! J'aime vraiment beaucoup ces bonus, on rigole bien, c'esttplus sympa que des commentaires hypers techniques qui endorment ...

    RépondreSupprimer