17 juil. 2009

Quand ça veut pas ....

... ça veut pas !

1000 excuses pour ma présence en dents de scie sur mes deux blogs. Pour le coup, ce n'est pas volontaire du tout : figurez-vous que j'ai à nouveau des soucis avec ma connexion !!

Morales de l'histoire :
1/ ne jamais crier victoire trop vite
2/ si vous voulez un internet sans problème à la campagne, ne choisissez pas Neuf SFR ... :'(
(c'est dommage pourtant, jusqu'à présent, ça fonctionnait bien !! Ils ont dû changer les lignes, ou je ne sais trop quoi .... pfff)

4 commentaires:

  1. Courage! J'espère que ça va se régler une bonne fois pour toute cette fois.

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > en fait, je viens de comprendre : j'ai Internet la journée, mais pas en soirée ! Logique ! ... grr ... Mais je finirais par les vaincre ! Niark, niark, niark !

    RépondreSupprimer
  3. Internet à la campagne je connais bien ! Ma vitesse est ultra lente ... car je suis en bout de ligne ! Vivement que je parte à Lille. Par contre, on hésite encore entre Bouygues et SFR ^^ On verra quand on aura l'appart' ! En attendant, courage !

    RépondreSupprimer
  4. La Geekette > le plus pénible c'est l'instabilité : un coup j'ai un coup j'ai pas. Si au moins le problème était franc et direct ! Là, au final, je ne sais jamais si je vais avoir une connexion ou non !

    Je ne connais pas Bouygues, mais je sais que SFR en ville est pas mal !

    RépondreSupprimer