19 juil. 2009

Ce qui aurait dû être les derniers soldes...

Il n'y avait plus rien ou presque de soldé dans les magasins... J'étais partie en virée shopping avec ma soeur... Dépitée, je me suis tournée vers la Fnac, Album et autres magasins du type.
Et vous vous en doutez, dans ces magasins là, je trouve toujours mon bonheur !

un aperçu des cartes Vampire Knight :

ça c'est la faute à Lulu et à son article vibrant sur sa rencontre avec les Clamp. Du coup j'ai eu envie de découvrir leur travail.... et comme je trouve les figurines trop mignonnes, je me suis mise à la recherche des autres volumes ! C'est malin ! lol ;o) (bon ok, je l'avoue, j'ai trop hâte d'avoir le jeu complet !!! Je vous montrerai ça une fois ma quête finie !)

Et enfin, juste parce qu'il est vraiment trop chou :

2 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes ces pièces d'échec hein?!! X) Tu verras, c'est la méga classe quand tu les as toutes après.

    Oh, il est trop choupinou!!! >_<

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > Oui elles sont vraiment trop chou !! J'ai déjà commandé l'échiquier. J'ai hâte de le voir se remplir ! Et puis les magazines ne sont pas en reste, ils sont superbes également ! Par contre, il ne faut pas lire trop en détails si on veut garder des surprises sur les mangas j'ai l'impression !

    Vi hein ?! Impossible d'y résister !! ^^

    RépondreSupprimer