14 juil. 2009

Oh c'est beau ! ^^

Chez moi, le feu d'artifice de la fête nationale est toujours tiré le 13 juillet au soir. Cette année j'ai pu renouer à la tradition avec une joie et une impatience à peine dissimulées ! (l'an dernier à cette époque, je n'étais guère en forme ni présentable (look hamster battu) à cause de l'arrachage en bonne et dûe forme des 4 dents de sagesse. Triste anniversaire, paix à leurs âmes ! =p)

Bref !

Comme de juste, avec mes yeux de grande enfant, j'ai été émerveillée par ses jolies lumières dans le ciel (et ce bruit limite flippant (je ne m'y ferais jamais !)). C'était vraiment superbe, je suis ravie !

(et pour une fois, je ne suis pas peu fière de cette petite photo, prise, je dois l'admettre, un peu au pif ! lol)

11 commentaires:

  1. J'ai toujours un peu peur (voire très peur) du bruit d'un feu d'artifice. C'est comme ça, ça m'impressionne! Mais les couleurs, c'est super joli! Et ta photo est très chouette!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo ;)

    Moi chaque année pour voir le feu d'artifice je me met à mon balcon... bon je ne vois pas les arènes, mais le feu ouais je vois même celui des village environent lol
    Moi j'aime bien les feux d'artifice, mais j'ai jamais vu plus beau que ce de Disneyland

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été chanceuse, ta photo est très réussie ! J'ai regardé au loin, quelques fusées et c'était sympa.

    Bon we :)

    RépondreSupprimer
  4. tiens moi aussi j'en ai vu un hier soir, sur la place de ma ville à 30 secondes de l'appart, c'était top, j'adore les feux d'artifice! ce soir j'en fais un autre! biz

    RépondreSupprimer
  5. Clotide > Oui, c'est pareil pour moi ! Des fois même je me surprend à me recroqueviller sur moi-même ! Pourtant j'adore voir des feux d'artifices ! Merci ! Bises

    Didy > Merci ^^ Ca doit être superbe de voir tous ces feux ! Question bête : quand sont-ils tirés les feux d'artifices à Disney ?!

    Shopgirl > Oui, j'ai eu de la chance, j'en ai quelques autres assez réussies, mais celle-ci est la meilleure ! Merci !
    Bon week-end à toi aussi !

    Minopokanpe > Pour nous, c'était dans la ville à côté de mon village, il faut prendre la voiture. Du coup, on est arrivé une heure en avance pour avoir une place !
    La chance, par ici je ne sais pas où et s'il y en a ce soir :(

    RépondreSupprimer
  6. Super réussie ta photo ! Féléicitations !
    Biz et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas allée voir celui de ma ville mais depuis chez moi j'en ai aperçu deux des deux villes voisines :-)

    RépondreSupprimer
  8. Pour Disney les feux d'artifice sont tirés pendant la saison dite "été" cad Juillet et Aout, c le soir après la parade nocturne... le parc ferme ses portes à 23 h en été

    RépondreSupprimer
  9. Fanchon > Merci beaucoup !
    Bonne fin de journée ! Bises

    andara > ah ça doit être beau aussi de les voir au loin ! Moi, de chez moi, je ne pourrais rien apercevoir, entre les champs et la forêt, on est bien caché ! ^^

    Didy > oki ! Merci, c'est bon à savoir !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle photo!! *0*

    Chez moi il n'y a pas eu de feux d'artifice ce soir... parce qu'il pleut à torrent depuis des heures!!! Bon, je ne vais pas me plaindre, ça fait baisser les températures. Mais un 14 juillet sans feux d'artifice c'est pas vraiment un 14 juillet. :/

    RépondreSupprimer
  11. Lulu > Merci ! =D
    C'est dommage pour le feu d'artifices ! Mais c'est vrai que c'est toujours un coup de poker... Pour les artificiers aussi ça doit être dur de voir leur travail réduit à l'inutile !

    RépondreSupprimer