12 juil. 2009

Soldes été 2009 (2)

Voilà comme promis mes derniers achats de ces soldes d'été. Déjà plus grand chose en magasin, il faut s'armer de patience pour fouiller les rayons en profondeur à la recherche de LA bonne affaire !

Mais j'ai tout de même réussi à trouver mon bonheur à droite à gauche !

Tout d'abord, de quoi pouvoir se prélasser en bord de piscine, avec un équipement complet ! Je suis parée !

(serviettes de place Auchan, maillot de bain Gémo, lunettes Six et sandales Gémo)

Puis de quoi cocooner douillettement à la maison :

(chaussons Carrefour. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Mam'zelle Poupée en les voyant ! ^^)

En vrac des vêtements que je considère comme des basiques de ma garde robe et un chouïa d'accessoires :

(tee-shirt et bandana Xanaka, débardeur et pull Etam, tee-shirt et ceinture La Halle, débardeur et gilet Camaieu)

Un peu plus de fantaisie chez Kiabi où j'ai profité de l'offre "1 acheté, 3 offerts" (oui y'en a 5, je l'avoue le tee-shirt bleu n'était pas soldé !)

Et enfin, les DVD d'Harry Potter 4 et 5 (5e opus que je n'ai toujours pas vu, shame on me !) Et maintenant il va falloir que j'achète les 1, 2 et 3 ! hihi !) en promo et des mangas, pas en promo eux, comme toujours malheureusement.


Une bonne récolte donc ! Je suis plutôt satisfaite de cette cuvée été 2009 ^^

6 commentaires:

  1. De beaux ptits achats ! Trop mignons les chaussons Hello Kitty ^^

    RépondreSupprimer
  2. une bonne razzia, moi je craque pour le maillot de bain, ça sent bon le soleil !! bises

    RépondreSupprimer
  3. mary > ah oui, si seulement il pouvait amener un peu de soleil par chez nous, ce serait bien !! Car j'ai été vraiment optimiste sur cet équipement complet, j'espère bien ne pas être complètement déçue ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Yeh, Black Rose Alice et la Mélancolie de Haruhi!! X3

    RépondreSupprimer
  5. Lulu > Ah chic ! Ce sont de bons choix donc ! ;o)

    RépondreSupprimer