11 juil. 2009

Mon nouveau jouet

Un petit billet éclair pour vous présenter mon nouveau joujou :

Après plusieurs jours, voire semaines, d'intense réflexion, j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai craqué ! J'adore sa couleur ! Bon par contre je ne maîtrise pas encore très bien la bête, n'ayant jamais eu affaire avec des consoles Sony ! Je crois que pour une fois, je vais être obligée de me plonger dans le manuel ! lol

Demain je vous montrerai tous mes derniers achats des soldes, probablement les derniers vu qu'il ne reste déjà pratiquement plus rien (de joli et à ma taille) en magasin.

6 commentaires:

  1. Voilà un joli petit plaisir tu as bien raison lol
    Amuse toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Didy > Merci ! ^^
    Malheureusement, contrairement à ce que m'a dit la vendeuse (qui était pourtant très bien, et m'a donnée plein d'info utiles), il me faut une Memory Stick pour sauvegarder mes parties sur HP ! Donc là je peux jouer, mais pas enregistrer ! Pas tip top ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce ptit achat plaisir !
    Pas cool pour le moment si tu ne peux pas enregistrer ... mais au moins tu peux t'entrainer !

    RépondreSupprimer
  4. andara > Oui, à la longue je connais le début du jeu par coeur ! lol

    RépondreSupprimer
  5. ah super craquage, amuses toi bien

    RépondreSupprimer