7 juil. 2009

I'm back !

Bon, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! Internet semble s'être enfin remis par chez moi ! Après 10 jours, il vaudrait mieux !!
Beaucoup de choses à lire, des commandes à enfin passer, des mails et des billets à écrire... Que de retard ! Je vais essayer de rattraper tout cela petit à petit !

En tout cas, une chose est sûre : vous m'avez manqué !! :o)

6 commentaires:

  1. Nous aussi tu nous as manqué lol
    Enfin contente de pouvoir te relire...

    RépondreSupprimer
  2. didy > merci ! à très vite ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai hâte de lire tes nouveaux articles! bon retour! biz

    RépondreSupprimer
  4. Minopokanpe > Merci !
    Bon, ce soir, je suis prise (un RDV avec Edward Cullen, ça ne se refuse pas ! hihi), mais j'ai plein de choses à vous raconter, entre les films vus et les livres lus pendant mes longues soirées sans le net ! J'essaierai de rattraper ce retard au plus vite ! :o)
    Bises

    RépondreSupprimer