8 juil. 2009

Hiiiiiiiii !

Je l'ai !!!!

*sautille partout, inspecte le coffret sous toutes ses coutures, l'ouvre, sort le DVD... ... ....Ah l'extase ! ^^*

Je vous dis à demain, quand je serais revenue dans mon état normal ! =p

13 commentaires:

  1. Ahhhhhhh !!! je vais l'acheter aujourd'hui entre midi et deux ... vite je languis de voir ce que tu en penses !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop deg il l'avait déjà plus à virgin :'(
    faut attendre tan pis pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour toi !! Bon visionnage.

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est je l'ai trouvé à Saturn :D
    Bon j'ai aussi craqué du coup pour la saison 1 de Samantha qui ? lol

    Allez comme je suis en Week end, je vais pouvoir tout regarder assez vite

    RépondreSupprimer
  5. Didy > lol, eh bien, en voilà une quête ! Contente que tu ai fini par le trouver ! Samantha Who m'intrigue assez comme série je dois dire... Je tenterais ptete un jour, quand j'aurais fait un peu descendre ma pile de DVD ! lol

    Ashtray-girl > hihi ! Bon visionnage !!

    tardisGirl > Merci ! :o) Je n'ai pas encore fini tous les bonus, ce devrait être rectifié ce week-end ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cette version collector est super belle je trouve. Mais moi j'attend novembre pour la version ultime, hihi! X)

    RépondreSupprimer
  7. Blueberriesgirl > :o) Cool, bon visionnage à toi aussi alors !!

    Lulu > oui je suis d'accord. Au début j'étais déçue de voir qu'ils n'avaient pas garder le visuel américain, mais maintenant que je l'ai en vrai, limite je préfère notre version !
    Aaah la version ultime, je n'ai pas eu la patience d'attendre ! Mais je sens qu'ellee va me faire de l'oeil celle-là ! Ca sera dur de lui résister !! lol

    RépondreSupprimer
  8. Cool ! ^^ Moi je n'ai jamais vu le film... (oui, j'ai honte...) Mais par contre, j'ai lu les livres !
    Biz et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  9. Fanchon > bon, si tu as lu les livres, tu es pardonnée alors ! ;o) lol

    Bises et bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Suis pas sure de l'acheter ... mais il doit faire partie des meilleures ventes du moment je pense !

    RépondreSupprimer
  11. andara > Oui, il est en tête ! Surtout le collector apparemment ! ^^

    RépondreSupprimer