1 juil. 2009

Arf...

Voilà à nouveau des problèmes Internet... Manifestement c'était plus grave que ce qu'ils pensaient !

Désolée donc, je vais me faire plus rare que je ne le voudrais tant que ce ne sera pas résolu...

J'espère tout de même que ce le sera vite, mon père s'agace de plus en plus (il est devenu accro à ses mails !!) et menace de résilier le contrat ! (ce qui entre nous, ne nous avancera à rien !)
Pourtant Neuf SFR fait des efforts : ils proposent aux clients concernés des prêts de clé 3G ! ... Mais ça ne suffit pas à mon cher papa qui râle après l'informatique en général... Car de toute façon tout est de la faute de l'informatique... Hum Papa, tu sais que maintenant je bosse dans l'informatique non ?! Grrr ... !!

Sur ce à bientôt j'espère !!

4 commentaires:

  1. Rah Internet, quand on ne l'a pas, y'a rien de pire... c'est hyper frustrant quand ça ne marche pas quand on le souhaite !!!

    J'espère que ça se rétablira vite !

    RépondreSupprimer
  2. Elizabeth > oui, c'est vraiment pénible à la longue ! Un jour à la rigueur ça passe... mais après c'est l'enfer !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, tu n'as aps de chance ma pauvre....
    J'espère que cela sera vite réparé.
    Biz et courage !

    RépondreSupprimer
  4. Fanchon > eh bien je ne sais pas ce qu'il en ait exactement, mais ce soir, j'ai réussi à avoir une connexion ! Ouf ! Cela faisait 5 jours ! Je ne sais pas comment j'ai survécu ! hihi !
    Merci pour tes encouragements :o)
    Biz

    RépondreSupprimer