24 juil. 2009

C'est la faute du prince !

Comme je vous disais précédemment, HP6 m'a donné envie de relire tous les tomes de la saga... Mais pas seulement. Même si je râle après les scènes coupées, les moments clés (pour moi) tout bonnement supprimés, HP6 m'a aussi donné envie de revoir tous les films.

Pour ceux qui suivent (Miaw, je sais que tu en es ! L'explication arrive enfin ! lol), j'ai acheté dernièrement les 2 derniers films en édition simple et en promo...

Oui mais voilà. Je suis ensuite tombé sur ça :
(image Fnac)

J'ai essayé de résister ! Vraiment ! Vous pouvez demander à ma soeur : m'arracher du présentoir a été difficile, mais j'y suis parvenue ! ...

... Pour lamentablement craquer une fois rentrée chez moi ! Oust les éditions simples (qui se sont vendus en 10 minutes sur Priceminister ! Ouf !), à moi le beau coffret ! ^^
(oui, j'ai perdu un peu de sous à l'échange mais bon ... ça aurait pu être pire ! Heureusement que je les avais eu en promo !)

Le voilà, reçu (enfin !) aujourd'hui !

et après une longue bataille contre les emballages et un tas de plastique énorme ...

(avec ça, on est sûr que les DVD ne s'envoleront pas ! Un plastique autour du gros coffret, puis un autour de chaque coffret cartonné individuel, puis encore un sur les boîtiers plastiques des DVD ! C'est fou !)

... tadam !
Une Pisinat toute contente ! ^^

7 commentaires:

  1. Loi je craque trop pour les nouveaux coffrets simples! Ils sont tout bonnement magnifiques. Ils s'arrêtent malheureusement au numéro 4 et je pense qu'ils risquent de changer une fois le dernier film en dvd... Ma soeur les a tous achetés au fur et à mesure donc pas de problème si je veux les regarder mais si avec la sortie du dernier en dvd, un coffret des 7 films voit le jour (ce qui est très très très probable), je craquerai! C'est au programme ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol j'adore! je comprends que tu aies craqué, tu as bien fait! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça va je suis pas trop jalouse, me manque que le 5!

    RépondreSupprimer
  4. Blueberriesgirl > Oui à mon avis, ils vont sortir une belle édition pour les 8 films ! Je le devine et pourtant je n'ai pas eu la patience d'attendre ! lol Mais bon, là j'essaierai d'être raisonnable quand même, car ça me reviendrait vraiment cher !

    Minopokanpe > lol merci ! ^^ Bises

    Ori > lol ça va alors ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me suis arrêtée au 3ème. Mais vu que le dernier est pas mal, si les prochains suivent je complèterais ma série aussi je crois. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh cool, voila qui me permettrait de rattraper mon retard en matière de HP lol...

    RépondreSupprimer
  7. Lulu > J'espère qu'ils seront pas mal ! Ce serait dommage de louper la fin de la saga, qui jusque là montait bien en puissance !

    Didy > hihi, je crois que je ne suis pas la seule à me trouver de bonne excuse ! ;o) Enfin si je puis me permettre, je trouve que ce coffret est un bonne affaire ! Mais à savoir si avec le 6, ils ne vont pas nous sortir un coffret tout beau (j'aurais les nerfs, mais c'est un peu ma faute aussi quand même ^^)

    RépondreSupprimer