14 juin 2009

Petit récapitulatif...

En ce moment c'est vrai, je ne suis pas très présente ici... Je n'oublie pas ce blog, loin de là, j'ai pas mal d'idées de billets qui me trottent dans la tête ! Mais je ne trouve jamais le temps de les écrire... Je ne vois tout simplement plus le temps passer !

Mais bon, je pense que vous commencez à me connaître désormais, j'ai tout de même trouvé le temps de shopper à droite à gauche ! ^^ On ne se refait pas !

Alors voilà, un petit récapitulatif de mes achats des deux dernières semaines !

Tout d'abord, le week-end dernier, un gros gros craquage... mais résultant d'une envie qui a longuement mûri : je me suis payée mon premier jean Levi's ! Des années que j'en voulais un ! Pourquoi ? Parce que je les trouve beaux, parce que j'ai envie de le garder des années et des années, le voir s'user mais résister... Bref, je voulais un vrai beau jean !

C'est le 627. J'adore sa coupe droite, longue juste comme il faut (un petit revers avec des chaussures plates, parfaite avec des talons), et sa couleur avec un chouette effet délavé, suffisamment léger pour rester classe (enfin, selon mes critères personnels ^^). Bref, I'm in love de mon jean !!

Et puis ce jour là, j'avais décidé de faire les choses bien, alors j'ai aussi craqué pour une nouvelle paire de Converses ! (ou encore !)

(image Spartoo)

Toutes simples, mais je les trouve super belles ! Un long moment aussi que je me tricotais à les acheter !

A la fête médievale, j'ai craqué sur ce joli bracelet en cuir

et sur cette fée :

J'adore les fées. On pourrait presque dire que je les collectionne, tellement je craque facilement devant elles !

Et puis ce week-end, une sorte de marché des artisans était organisé dans mon village, comme chaque année. Cette fois-ci, j'ai craqué sur quelques petites choses :

Ces jolies boucles d'oreilles en perle :

Ce bouddha rieur, directement importé d'Indonésie via le commerce équitable :

et ces livres d'occasion :


Enfin en vrac, sur tous ces derniers jours, beaucoup de DVD, toujours grâce aux offres promotionnelles diverses et variées, quelques livres, et deux paires de boucles d'oreilles :


Chez Carrefour

Chez CDiscount (honte à moi, je n'ai jamais vu le Parrain !)

Chez Amazon


Et puis bien sûr, ces derniers jours, j'ai essayé de profiter des rares moments de soleil auxquels nous avons eu droit ici !


Voilà pour cette fois !

J'essaie de revenir très vite, avec au programme, des tag, des revues de film et un test de jeu DS !

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Oh tu as acheté Fragment ^^ J'adore tes boucles d'oreilles sur la dernière photo, la paire de gauche ! rRès jolies =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tout ces achats lol !!! Ton jean est magnifique et les Converse aussi d'ailleurs. Et tout ces DVDs, y en a beaucoup que j'ai adoré, TRoie, Bandes de sauvages, La nuit au Musée, Tout peut arriver, zodiac et vous avez un message. Par contre recemment j'ai aussi acheter le come Back mais je l'ai pas encore vu... Bref encore une fois de très jolis achats ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable! Tu es une serial-shoppeuse ma parole! En tous cas, c'est toujours un régal de partager le compte-rendu de ta pêche aux trésors! J'aime beaucoup le petit bouddha rieur. Et tu as eu raison de craquer sur le Levi's. Si je pouvais, je ne prendrais que ceux-là, ils sont tellement résistants au temps... Mais, hélas, ça a un prix...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. La Geekette > oui, j'ai craqué pour le livre !! Tu m'as trop bien tentée ! :o)

    Didy > Merci ^^
    Pour les DVD, hormis quelques uns, j'ai choisi des titres que je n'ai pas encore vu. J'ai eu envie de découverte ! :o)

    Ashtray-girl > euh ... oui ... je dois l'être un peu quand même... ^^ Mais bon, je profite du fait qu'étant encore chez mes parents, je n'ai pas de charges à payer tous les mois... Après, ce me sera plus difficile hélas ! (arg, l'horreur !!)
    Oui, effectivement, le jean Levi's, il faut bien le choisir, c'est un investissement ! Quand je pense qu'il existe des jeans deux voire trois fois plus chers... Je trouve cela hallucinant, mais en même temps, ça me déculpabilise ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh et ben !!! Très bon choix pour Veronica Mars, j'ai le coffret intégral ^^

    RépondreSupprimer
  6. tardisGirl > Je me suis tricoter pour le coffret intégral je dois dire... J'ai hâte de finir mes DVD en cours pour m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  7. En effet, de bien beaux craquages!

    Ah Vous avez un mess@age! Il est superbe ce film! Tout comme La nuit au musée qui est tout a fait délirant! J'adore Ben Stiller et Owen Wilson,à eux deux, ils forment un duo détonnant.
    Les couvertures de Vamp In love et sortilèges sont superbes, il va falloir que je me penche sur ces deux livres.

    RépondreSupprimer
  8. Miaw > Merci ^^
    Pour les livres, c'est vrai que les couvertures sont très sympa ! C'est incontestablement un plus pour un livre, parfois même c'est ce qui me fait craquer ! lol
    Mais pour ceux-là, ce sont les résumés qui ont d'abord retenu mon attention : Vamp in love a l'air très marrant et Sortilège tout mignon !

    RépondreSupprimer
  9. Wow tous ces DVD!! Je t'envie! XD

    RépondreSupprimer
  10. Alicia > C'est a double tranchant en fait : j'ai maintenant une pile énorme dans ma chambre !! Alors certes, j'ai donc l'embarras du choix ... mais je suis aussi bien embarrassée par le manque de plaec !

    RépondreSupprimer