9 juin 2009

Et si c'était vrai


Enfin j'ai vu cette adaptation du premier opus de Marc Levy ! Longtemps je m'y suis refusée, car je savais que la fin était changée. Quelle honte !! lol

Et puis finalement, j'ai craqué (j'ai eu le DVD pour une bouchée de pain, ça a aidé à me convaincre =p).

Je dois dire que j'ai été étonnement surprise. Certes, la fin a été modifiée, ce qui n'a pas manqué de me hérisser le poil (des moments du livre parmi mes préférés n'ont pas eu l'ombre d'une chance d'être inséré dans ce scénario !). Mais finalement, le jeu frais et divertissant de Reese Witherspoon et Mark Buffalo (que j'avais déjà fort apprécié dans 30 ans sinon rien !) m'ont fait me prendre au jeu. J'ai souris, rigolé même. J'ai bavé aussi ... Littéralement. Devant le magnifique appartement de David. Enfin d'Elizabeth ! Enfin des deux quoi ! C'est officiel, je veux le même !


Bref, je m'égare ! ^^

En résumé, un petit film fort sympathique, bien inférieur au livre certes, mais très divertissant, notamment grâce à ses interprètes eux aussi sympathiques !

7 commentaires:

  1. le livre était génial! j'ai adoré! le film n'était pas mal non plus mais différent c'est bien vrai!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Minopokanpe > Oui très différent, il vaut mieux faire abstraction du livre pour l'apprécier...

    RépondreSupprimer
  3. En effet, cela m'a l'air d'être vraiment pas mal comme film !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. L'appartement a vraiment l'air génial !

    RépondreSupprimer
  5. Fanchon > ça détend et ça fait sourire, exactement ce qu'on demande à ce genre de films ! Bises et bonne soirée !

    Natacha > Oui, je suis tombée amoureuse de cet apart !! Il est magnifique ! Mais je pense que dans le monde réel, un tel appart n'est pas du tout, mais alors du tout dans mes moyens ! lol Mais il fait bon rêver !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord sur le fait de préférer le livre et j'ai détesté tous les changements opérés dans le film mais bon, j'aime l'actrice Reese Witherspoon et l'appartement et San Francisco alors...

    RépondreSupprimer
  7. joey7lindley > Oui je n'ai pas compris pourquoi ils ont changé tant de choses... Mais l'appart bon sang, je veux le même !!!

    RépondreSupprimer