13 avr. 2009

Shopaholic

Ou comment épuiser son budget shopping du mois en un WE, prolongé soit, mais un malheureux WE tout de même ! ...

Chez Camaieu
Chez Séphora, grosse folie pour deux produits "de luxe", mais aux résultats on ne peut plus satisfaisants :
(anticernes Lancôme (oui, le revers de la médaille du métier d'informaticienne et d'accro à son ordi : des cernes qui font pâlir les zombies d'envie) et vernis Dior)

Couleur du vernis :
Chez Réserve Naturelle j'ai craqué pour des bijoux aux jolies couleurs pastel

Chez l'ami Cache Cache, j'ai pu craqué, grâce à une promo dans le magasin, pour deux de leurs t-shirts que j'adore depuis longtemps mais que je m'offre rarement car ils sont plutôt chéros...

et un collier plutôt fun
Chez New Look, un t-shirt et un pull là aussi en promo (sinon je trouve les prix trop élevés là-bas... enfin surtout quand je compare avec les prix qui étaient pratiqués quand la chaîne a commencé à étendre ses boutiques en France... Depuis ça a flambé !)

Chez la Redoute (la perfide vendeuse a réussi à me refiler une carte Kangourou prétextant me proposer une nouvelle carte fidélité ! Certes, j'suis un bon pigeon pour être tombée dans le panneau (je me suis rendue compte de la supercherie trop tard...), mais je trouve les méthodes déplorables et honteuses... J'ai déjà préparé le bordereau de rétractation accompagné d'une lettre bien sentie !)
Chez Virgin (bin vi, un digne shopping ne peut être sans Virgin ou Fnac !)

(notebook)
(pot à crayons pour le boulot)

Enfin cette après-midi, à la fête de Pâques du village, j'ai craqué pour cette bague :

Voilà, je m'en vais écrire 100 fois "Claquer son budget shopping du mois en un week-end, c'est mal" et tiens, aussi tant qu'à faire : piquer l'idée de Becky et planquer ma CB dans le congélo...

15 commentaires:

  1. Les bijoux sont super beaux!! *0*
    J'ai bien aimé Luno (en fait j'aime surtout beaucoup l'auteur, elle fait de très belles histoires). Vampire Knight devient culte lol avec la mode vampirique actuelle. Et Japan Aï est très sympa (si un jour je peux aller au Japon, je veux aller aux même endroits qu'elles >____<).

    RépondreSupprimer
  2. quel craquage!

    tu as bien fait, de temps en temps ça fait plaisir de se lâchr à fond!

    les bijoux sont vraiement très jolis, surtout ceux de réserve naturelle!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > merci =D
    J'ai lu Luno déjà, faut que j'en parle dans l'autre blog : j'ai bien aimé aussi, même si ça m'a pertubé que ce soit si court ! pas l'habitude avec les mangas ! lol
    J'ai feuilleté Japan Aï, ça m'a l'air plutôt amusant mais aussi tentant c'est vrai !

    Minopokanpe > merci ^^
    je me sens quand même un chouïa coupable, mais bon, ça fait du bien aussi. D'autant que plus tard, quand j'aurais les charges d'un appart etc, je pourrais plus trop me le permettre ! j'en profite tant que je le peux !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp les produits sephora c'est bon de s'offrir du luxe et je suis bien d'accord avec toi pour new look très cher sans les réduc ; là bas j'achète qu'en réduc (sauf gros coup de coeur) ou les shoes ne sont pas cher donc je me le permet - super achats bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! je passe sur ton blog tous les jours depuis 2 semaines!
    j'aime bien Séphora, si je pouvais, je ne prendrais que mon maquillage et mes produits là-bas! mais j'attends les soldes d'hiver et d'été pour avoir des produits de marque (fin de série, pas trop de choix) pour une bouchée de pain! Même avec la carte de fidélité, c'est encore cher..
    et super le notebook!
    bises de Agnès http://remembermilena.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Officiellement la concurrente numéro 1 de Becky ;)

    RépondreSupprimer
  7. mary > Oui ils ont des chaussures sympas chez New Look, mais le souci, c'est qu'avec eux, je suis toujours entre deux pointures ! :'(
    Et merci :o) Bises

    Agnès > merci de t'être découverte à travers ce commentaire ! :o) Bienvenue ici !
    Oui, c'est vrai que c'est cher... parfois, ce qui fait le plus mal, c'est quand on se rend compte que finalement on préfère son produit acheté au supermarché du coin ! J'ai hésité trèèèès longuement avant de franchir le pas ! (ouf, heureusement, je ne suis pas déçue !)
    bises à toi aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Mam'zelle Poupée > hihi ! ... roh... quand même ... tu crois ?! (glups !)

    RépondreSupprimer
  9. Waouhh ben dis donc !! J'aime beaucoup le vernis !!

    RépondreSupprimer
  10. TardisGirl > Merci ! J'avoue j'ai complètement flashé pour la couleur ! Et il tient bien en plus (remarque, heureusement sinon j'aurais été un peu deg quand même vu le prix !)

    RépondreSupprimer
  11. Il faut reconnaître que tu es très douée pour dépenser... et donner aux autres l'envie irrépressible d'en faire autant!!!! C'est malin! Moi qui suis limite acheteuse-compulsive... Je vais aller me mettre la tête dans le congélateur pour me griller les neurones en espérant faire passer l'envie de débusquer tout un tas de petits trésors moi aussi! En tous cas, félicitations: tu as des goûts très sûrs! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Tiens j'ai bien aimé "L'Amour comme par hasard"! J'en ai parlé sur mon blog si jamais tu veux lire un jour mon billet.
    Je viens de découvrir ton blog en passant chez Maribel... et je suis morte d'envie devant tous ces achats vraiment sympa ! J'adore les boucles d'oreille roses notamment, mais tout est joli ! Et l'anticerne, ca marche ? Personnellement j'ai la crème contour des yeux effet éclat etc 1 ères rides de Guerlain (à 26 ans je suis prévoyante) mais autant je trouve la crème très agréable à passer, autant elle ne peut rien faire pour moi si je ne dors pas assez (ou assez bien) :) Après j'ai aussi deux anti-cernes (maquillage) de L'Oréal Paris et de Body Shop et là c'est pratique !

    RépondreSupprimer
  13. Ashtray-girl > hihi, la tête dans le congélo, plus radical, mais problablement très efficace !! XD
    Et merci beaucoup ! ^^

    Lou > Je vais de ce pas faire un tour par chez toi ! :o)
    L'anticerne, j'en suis assez contente oui : pour les cernes très prononcées, il vaut mieux mettre deux couches, mais l'avantage, c'est que le produit se fond très bien, on ne voit pas un gros paquet sous l'oeil !
    Bon bien sûr, ce n'est pas une baquette magique, les cernes ne sont pas complètement effacé (il faudrait plus de produit, de savoir faire et de temps pour arriver à un tel résultat !), mais elles sont clairement estompées !

    RépondreSupprimer
  14. Que de craquages dis donc ;-)
    Tu as trouvé des ptites choses sympas !

    RépondreSupprimer
  15. andara > merci ! :o)
    j'suis auto-interdite de shopping jusqu'au mois prochain du coup :'( !!

    RépondreSupprimer