12 avr. 2009

Joyeuses Pâques !

Il est enfin arrivé le jour tant attendu où l'on peut manger du chocolat sans culpabilité aucune ! ^^

Alors, vous êtes partis à la chasses aux œufs dans le jardin ?

Perso, j'ai été les cueillir au supermarché et l'embuscade a payé =p


Voilà, on est paré pour une crise de foie collective !! ^^

8 commentaires:

  1. Oh les derniers petits lapins dans leur panier sont trop choupis! >_<
    Et je ne savais pas que la peluche des lapins de Lindt existait, lol, elle est jolie. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mimis tes chocolats... Moi j'ai foncé sur les shokoBons :D

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > et ça a été dur de les entamer ... lol =p

    Didy > perso, chez Kinder je préfère les petits oeufs que l'on trouve dans les pères Noël à Noël, je ne sais pas leurs noms... J'ai failli craquer pour des Kinder Surprises, mais j'ai préféré varier les plaisirs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lael > merci beaucoup ! Joyeuses Pâques à toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh! J'adore le lapin en peluche... Il est en peluche n'est-ce pas?^^

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam ! J'adore cette période de l'année notamment pour le chocolat |o|

    RépondreSupprimer
  8. Ahstray-girl > tiens bizarre, j'étais sûre de t'avoir répondu !
    Oui oui, il est bien en peluche le lapin, les chocolats étaient cachés à l'intérieur (peu de chocolat donc, mais une jolie peluche de plus ^^)

    andara > en fait j'aime cette période en partie pour les chocolats (j'perds pas l'nord non plus ! =p) mais surtout car pour moi, ça marque vraiment l'arrivée du printemps, et donc des beaux jours (en théorie) et des arbres en fleurs ! J'adore le printemps !!

    RépondreSupprimer