17 avr. 2009

Pfiou, quelle semaine...

Les WE de trois jours, faut croire que ça ne me réussit pas !

Semaine fatiguante que j'ai passé là ! J'aurais dû être en forme, j'étais limite plus fatiguée que lors d'une semaine complète !

Mardi : me lever me demande toute ma volonté ! Non, 'veux pas y aller !

Mercredi, l'horreur : mon ordi est tombé en panne ! J'ai perdu tout une matinée à essayer de le faire démarrer... Au final, on a réussi, mais on ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé ! (des fois, je hais les ordinateurs !)

Jeudi, un colis longuement attendu arrive incomplet ! Qu'est devenu le reste ??! Arrivage à une date non déterminée... Certes, les articles manquants ne sont pas débités, mais quand même...

Aujourd'hui toutefois (après être arrivée en retard la faute à un tracteur sur tout le début de la route - les joies de la campagne), le collègue avec lequel je travaille sur un gros projet m'a félicitée pour mon travail ! C'était une phrase toute anodine, mais ça m'a fait un bien fou ! Mon petit moral est remonté d'un cran, j'ai pris confiance ! Il y a aura sûrement des modifications à faire ailleurs, mais bon... Il faut savourer ces petits moments ^^

Je suis tout de même bien contente que le WE soit là !

Demain je vois mon banquier (rah celui-là, dès que ma cagnotte augmente, il revient roder !), mais je prévois d'aller voir Prédictions !
J'espère m'y tenir !

Bon week-end à tous !

3 commentaires:

  1. bon weekend à toi aussi! moi aussi mardi j'ai eu du mal à ma lever lol, c'est rigolo le mal qu'on a à reprendre le boulot!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bon Week end à toi !!! Puis surtout repose toi lol... Que la semaine reprend vite ses droits !!!

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > oui, même si on aime son travail, il y a des fois où c'est vraiment dur... Je comprends parfaitement les gens qui prennent des congés sabbatiques !! lol

    Didy > bouh, le WE promet d'être difficile aussi : depuis cet aprem je me traîne un mal de tête carabiné ! J'ai dû faire quelque chose de mal ... lol

    RépondreSupprimer