1 avr. 2009

Ca déménage !

Pfiou, aujourd'hui ma boîte déménageait dans de nouveaux locaux. C'est nous, salariés dévoués, qui avons effectué le déménagement. C'était finalement assez sympa ! ... mais heureusement qu'on déménageait juste à côté, quand même ! lol

Suite de l'aventure dans de nouveaux bureaux, ça fait bizarre. Le temps de s'y habituer quoi !

En tous les cas, moi ce soir, je me fais l'impression d'être une petite mamie : j'ai mal partout, même marcher est un supplice !!! mdr

6 commentaires:

  1. hihi... j'ai connu ca l'an dernier ^^

    tu te fais vieille avant l'age :P

    RépondreSupprimer
  2. Lol... Ah les courbatures génial non???
    Moi aussi y a quelques mois nous avons descendu un étage, bon c'est nous qui avons fait les cartons mais pas qui avons déménagé... Heureusement pour moi ! Mais bon c'est cool de bouger un peu ça fait du bien, ;)

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > merci mon p'tit ! ;p

    Kev' > oué, faut croire que oui... faudrait vraiment que je me mette un peu au sport moi .... -_-

    Didy > on a monté, descendu, remonté, redescendu des étages ! C'était sportif ! lol
    Mais bon, c'était sympa ! Les nouveaux bureaux sont assez agréables, beaux en tous les cas ! Il faut juste que je m'y habitue !

    RépondreSupprimer
  4. pas évident de changer de bureau, il faut reprendre ses marques !
    Pas cool de faire le déménagement par contre !

    RépondreSupprimer
  5. andara > bah c'est sûr que les courbatures après, j'aime moyen, mais sinon, c'était sympa à faire ! C'était convivial !

    RépondreSupprimer