20 avr. 2009

Armageddon


Encore un billet ciné !
Cette fois-ci c'est pour vous parler de ce film que j'ai vu et revu, mais dont je ne me lasse toujours pas !
Bon, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de vous rappeler le synopsis (au pire, c'est ) !
Alors oui, ce film est dégoulinant de patriotisme américain et de bons sentiments religieux... Oui, des fois c'en est un peu agaçant (ça et aussi le fait que les images nous montrant les peuples anxieux ont l'air tout droit sortie des années 50 ...)
Mais pour moi, ça reste surtout un très bon film catastrophe, avec de bons moyens financiers et techniques (un blockbuster quoi !), des rebondissants juste comme il en faut dans ce genre de film, et enfin un chouette casting avec pas mal de beau monde !
Bref, un film pas (trop) prise de tête, avec lequel il est facile de passer un bon moment !

Et puis, pour ne rien gâcher, la bande son est vraiment très sympa ! ^^

9 commentaires:

  1. Jerry Bruckheimer + Michael Bay... pour une fois que ca pete pas partout dans tous les sens et a tout va :D Tres bon film, meme si parfois trop ricain dans l'ame, tu me diras c'est normal c'est les copains de ronald qui l'ont fait :)

    Du bon spectacle, pour passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce film... Voilà un film qu'on se lasse rarement de voir !!!
    Puis Ben Affleck et Bruce Willis toujours un plaisir lol

    RépondreSupprimer
  3. Kev > j'ignorais que c'étaient des copains de Ronald, mais je sais que de tout quand je vais voir un film catastrophe américain, j'ai de fortes chances d'être confrontée à ce patriotisme typique... Mais bon, ça reste du bon spectacle quand même en général ! ^^

    didy > mmm, perso, ce serait juste Ben Affleck ... =p

    RépondreSupprimer
  4. Dans le même esprit, et avec un patriotisme encore plus poussée : "Independance Day" x)

    RépondreSupprimer
  5. TardisGirl > je crois que c'est le sentiment général ici ^^

    Kev > il est dans ma pile de DVD achetés trois sous, de films déjà vu et revus, mais que j'ai envie de revoir ! lol eh oui, j'en redemande !! xD

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai vu deux fois je crois ... cela se laisse regarder ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est fou ça, moi je le vois comme un des plus grand nanars de l'histoire des films à gros budgets américains.
    M'enfin bon hein, les gouts et les couleurs ...

    RépondreSupprimer
  8. Tom > oui, ce genre de films, ça passe ou ça casse c'est sûr ... Et je comprends bien que ça puisse casser ! Mais bon, je suis bon public de ce genre de film, je l'avoue, et je l'assume ! ^^

    RépondreSupprimer