22 avr. 2009

Fausse découverte et agréable surprise

Tous les mardis sur l'iTunes store, il y a un titre en téléchargement gratuit. Jusqu'à peu, je l'ignorais. Désormais, je suis fidèle au poste chaque semaine !

La semaine dernière, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le titre de la semaine : Yellow Tricycle - Killing the lambs.

La voix du chanteur me faisait penser un peu à celle du chanteur de Radiohead, et on retrouve de ce groupe dans l'ambiance de la chanson. Une ambiance douce mais très sombre à la fois, qui vous prend aux tripes.

Et puis ce soir je cherche un extrait pour vous le faire partager, et voilà que je découvre qui se cache derrière Yellow Tricycle. Ce n'est autre que Damien Saez ! Maintenant que je le sais, ça me paraît évident, cette voix, c'est bien lui, ce qui fait son charisme.
Mais je ne l'aurais pas lu sur le net, je crois que je n'aurais jamais deviné !

Bref, j'arrête de monopoliser la parole, je laisse place à Yellow Tricycle a.k.a Saez avec Killing the Lambs ! ^^



Et au cas où la vidéo ne marcherait plus : son site officiel où l'on peut également écouter 3 autres titres : Yellow Tricycle.

2 commentaires:

  1. J'adore les chansons offertes toutes les semaines !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il y a vraiment de bonnes surprises ! Moi qui m'attendais à des vieux titres tous nazes... J'ai été très mauvaise langue !

    RépondreSupprimer