7 mars 2009

7 choses à propos de moi

J'ai été tagguée par Minopokanpe !

Je dois donc vous révéler 7 choses à propos de moi ! Je vais essayer de ne pas faire doublons en vous répétant mes petites manies !

1. Je n'aime pas téléphoner. J'aime bien qu'on m'appelle, mais moi je n'aime pas appeler les gens, sauf mes parents et ma soeur. Je pense que cela vient grandement du fait que j'ai toujours peur de déranger... Du coup, je préfère envoyer des mails ou des SMS.

2. J'adore faire des listes. J'en fais tout le temps. De tout et n'importe quoi. Les 3/4 du temps, j'oublie même que j'ai fait cette liste !

3. Je suis du genre émotif... A avoir une boule dans la gorge à la moindre petite chose émouvante... C'est parfois embarrassant d'autant que quand j'ai la larme à l'oeil, mon visage devient tout rouge tout moche !

4. Il y a des nuits, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai soudain peur du noir. Alors que d'autres fois au contraire, j'apprécie être dans la pénombre.

5. Je suis ce qu'on peut appeler une "stressée de la vie". A me faire des montagnes d'un rien. A angoisser à la moindre occasion spéciale. A me rendre malade physiquement à cause du stress. Une horreur. J'envisage de me mettre au yoga !

6. J'adore le riz et les pâtes, c'est la base de mon alimentation. Rares sont les jours où je n'en mange pas du tout.

7. J'adore l'anglais. Depuis le jour où j'ai eu mon premier cours en 6e, j'ai développé une grande passion pour cette langue. Je rêve d'être parfaitement bilingue et de partir en voyage aux USA, en Angleterre, en Australie...

Voilà pour cette fois !

Aller, je taggue Lulu et La Geekette ! :o)

2 commentaires:

  1. merci d'avoir répondu au tag, c'est rigolo d'apprendre des choses sur toi! tiens c'est rigolo, dans le temps, j'étais aussi une stressée de tout maintenant heureusement ça va mieux!
    et les pâtes, c'est mon plat préféré lol!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à toi pour les 1, 2, 3 et 7 et un peu pour la 6 aussi. Pour la 5, pour moi, ça va jusqu'à trembler de tous mes membres sans pouvoir me maîtriser. c'est une horreur et ça me fait un peu peur quand ça arrive

    RépondreSupprimer