13 févr. 2009

Vendredi 13 ...

J'ai mentionné dans le billet précédent le fait que je suis du genre superstitieuse. Donc vous vous doutez bien que je ne suis pas insensible aux vendredis 13 ! En fait, je les déteste !!
Depuis quelques années, il m'arrive quasiment systématiquement des malheurs en ces jours si particulier (si je vous dis que des amis m'ont perdu dans un centre commercial un vendredi 13, vous voyez un peu jusqu'où ça peut aller !! ^^).

Aujourd'hui n'a pas manqué de suivre la tradition avec le réveil sous la neige et toutes les peines du monde à aller travailler ! Les chauffeurs des rares bus présents à la gare avaient cessé le service ! J'ai trouvé ça assez idiot, car dans ce cas, pourquoi être venus du dépôt jusqu'à ladite gare ?! Mais bon, fort heureusement ces messieurs ont fini par bien vouloir partir, et c'est avec "seulement" une demi-heure de retard (pas vraiment du retard, car je n'ai pas d'horaire fixe, mais j'aime avoir mes petites habitudes !) que je suis arrivée au boulot.

Mais, ça m'a quand même un peu énervée, moi qui avait déjà les nerfs sensibilisés par 4 nuits blanches d'affilé! Du coup, journée peu productive, le temps m'a semblé bien long. Je vais essayer de me secouer pour repartir du bon pied lundi ! :o)

Petite playlist de circonstance ! ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire