14 févr. 2009

Valentin, t'es où ?!

Aah, la saint Valentin ! ... Il y a environ 3 ans, j'ai été confrontée à la fin plutôt brutale d'un premier amour, alors après cela, j'ai été assez suspicieuse envers l'amour. Mais petit à petit, je me suis soignée. Aujourd'hui, je suis plutôt satisfaite de ma situation de célibataire. Je me méfie moins de l'amour mais il ne me manque pas non plus. Enfin pas souvent ! Le jour de la saint Valentin est juste une petite piqûre de rappel, qui me rassure, tout en me donnant un petit coup au cœur : j'ai enfin à nouveau envie d'une belle histoire d'amour ! ... Alors je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne saint Valentin, et moi de mon côte, je vais rêver au grand amour ! ;o)


3 commentaires:

  1. C'est un très joli message ! :)
    Merci pour tes mots, ce n'est pas facile de partager ce genre d'expériences, c'est très intime ...
    Mais je te souhaite d'être heureuse à l'avenir, avec ou sans Valentin ! ;)

    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu trouveras ton grand amour très prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A vous deux > Merci beaucoup ... :o)

    RépondreSupprimer