15 févr. 2009

Comment se remonter le moral... !

Bon voilà, j'ai préparé mes excuses :
1/ je vais avoir mon salaire dans une quinzaine de jours environ
2/ il fallait fêter dignement cette première semaine de boulot
3/ et surtout, je suis victime d'une petite baisse de moral (la faute à la fatigue peut-être ?)

Dans ces cas-là, quel est le meilleur remède ?! Le shopping bien sûr ! =D (bin quoi, elle est bien mon excuse non ?!)

J'ai craqué sur plusieurs pièces des nouvelles collections, ainsi que sur des produits outrageusement soldés (même s'il ne faut pas dire qu'ils sont soldés, mais en promotion ma p'tite dame !).

Chez Carrefour, des "fausses Converses" pour moins de 8€. Du coup, j'en ai pris une paire marron et l'autre rose (il faudra que je vous parle un de ses jours de mon addiction subite pour les Converses !) :


Chez Claire's de mignons petits bijoux acidulés :

(ouep, faut que je passe l'aspirateur sur la moquette moi ...)

Chez C&A, 3 tee-shirts, invendus de soldes, 1€ chacun. A ce prix là, j'me suis lâchée ! Ils payent peut-être pas de mine, mais c'est super pratique, et j'adore buller chez moi en tee-shirt !
J'me suis dénichée aussi une casquette gavroche à carreaux, invendu de solde également, et une jolie paire de salomés, pas en promo celles-là pour le coup.


Chez Kiabi, un autre tee-shirt et de charmantes blouses, ambiance romantique pour l'une et l'autre je lui trouve un air japonisant :


Enfin, chez H&M, j'ai complètement craqué pour cette silhouette qui m'a fait tout de suite penser à la Croisette dans les années 50 ! Puis pour rester dans les bijoux acidulés, des BO et un collier à prix tout doux :


Voilà pour cette fois ! Je suis ravie et assignée à résidence pour le shopping jusqu'à ma paie ! ^^

Et pour achever de me remonter le moral en cette fin de dimanche, une petite playlist composée de divers titres des Fratellis, présents sur leur album Costello Music.






Si avec tout ça je vais pas mieux, je ne sais plus quoi faire ! ;o)

8 commentaires:

  1. Sympa les fausses Converse ^^
    Parce que les vraies c'est cher...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis donc j'adore tous tes achats, mais vraiment tous, il n'y en a pas un seul que je n'aurais pu acheter moi-même !!! :)
    Je craque particulièrement pour les salomés, les blouses, et l'ensemble H&M (d'ailleurs c'est un tee-shirt et une jupe ou bien c'est une robe ?) ... en tout cas j'adore les couleurs, ce rose et ce marron-gris associé c'est juste magnifique !! Tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez H&M de toute urgence !! :p Bravo ! ;)

    Et les converses sont géniales, j'en ai des roses aussi (un peu plus pétantes), et je les adore !!!

    Gros Bisous, et passe une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La Geekette > Merci ! en fouillant sur le net, j'en ai déjà trouvées des pas trop chères ... mais ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne taille...

    TardisGirl > Merci :o) Le problème maintenant c'est de trouver une place pour les ranger ! ^^

    Laptitezoudesbois > Merci ! Pour l'ensemble H&M, c'est un tee-shirt et une jupe séparée ! J'adore aussi les Converses : on y est super bien ! Bonne semaine à toi aussi :o) Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les excuses pour te déculpabiliser lol... Je ferai appel à toi quand je me sentirais coupable d'acheter trop de truc mdr...
    En tout cas belles acquisitions !

    RépondreSupprimer
  6. Didy > No problemo, je suis la reine des excuses ! lol

    Andara > merci :o)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue H&M et les anneaux. J'en ai en vert comme ça

    RépondreSupprimer