9 févr. 2009

Fin du 1er jour !

Pfiou, aujourd'hui était donc mon premier jour de boulot... Je suis épuisée ! Épuisée par deux nuits blanches (je dors mal quand j'suis stressée moi ! ^^), épuisée par la quantité d'information que j'ai essayé tant bien que mal d'ingurgiter, épuisée par le stress devant la nouveauté du travail ("et si je n'y arrive pas ?"). Mais aussi contente car l'équipe est très très sympathique, le boulot même si nouveau et un peu effrayant par cette nouveauté me semble très sympa aussi. Et puis heureuse encore, parce que mine de rien, c'est mon premier boulot ! L'avenir sera ce qu'il sera, mais aujourd'hui, j'ai travaillé en tant qu'adulte, non comme étudiante, pour la première fois ! Et c'est chouette ! :o)



Je vous laisse avec Kings of Leon, mon gros coup de coeur musical du moment !

11 commentaires:

  1. J'imagine le ventre qui se tord le matin du premier jour de boulot, ça n'a pas du être simple ... Cela dit, j'espère comme toi pouvoir écrire une note de ce genre dans quelques mois, une fois mon mémoire bouclé et mes études terminées ! :)
    Pour l'instant, le flou quant à l'avenir est terriblement angoissant !!

    Bon courage pour la suite, y a pas de raison que ça se passe mal, il faut juste le temps que tu prennes tes marques ! ;)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements Laptitezou ! :o)
    Aujourd'hui, j'ai eu moins peur, mes collègues ont passé du temps à m'expliquer et à me rassurer ! Ils sont très gentils !

    Je te souhaite bonne chance pour la fin de tes études. Je comprends on ne peut mieux ton angoisse, pour l'avoir vécue moi aussi, et je te souhaite de tout coeur que tout se passe comme tu le souhaites !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ce premier jour! \0/
    Bon courage pour la suite. X)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as bien profité de ce moment où l'on se dit ENFIN !!! on m'a donné ma chance dans le monde du travail... Je te souhaite bonne chance pour la suite... Mais vu ce que tu dis y a aucune raison que ça ne se passe pas bien lol
    Bon boulot ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit faire un bien fou de se dire qu'on travaille enfin, qu'on est autonome ! Moi j'attends ce jour avec impatience =)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour ce travail ! Je découvre ton blog et je le trouve super simpa !

    RépondreSupprimer
  7. A vous toutes > Merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup !
    Oui, je suis contente de me dire "ça y est, je gagne ma vie" ! Et en même, c'est un peu effrayant toutes les responsabilités que ça engendre ! Mais bon, il faut bien grandir un jour !
    Au moins le travail me plaît !

    La Geekette > ce jour va arriver plus vite que tu ne le crois ! ;o)

    Flip' > Merci ! Au plaisir de te revoir ici ! :o)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi quand je suis stressée je dors mal... Bon courage pour ce nouveau départ !!

    RépondreSupprimer
  9. bon courage pour ce nouveau boulot! contente que ça te plaise. j'espère que tu vas te détendre et mieux dormir!

    vive la vie d'adulte, j'y suis passée en avril et c'est génial!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. TardisGirl > Oui, c'est pénible les effets de stress ! J'ai fait 4 nuits blanches de suite, et la nuit dernière je n'ai dormi que quelques heures (2 ou 3 je dirais !). Bizarrement, je suis plus en forme que je l'aurais cru !
    Merci pour tes encouragements !

    RépondreSupprimer
  11. Minopokanpe > Merci :o)
    Je croise les doigts pour cette nuit !

    RépondreSupprimer