28 janv. 2009

Working Girl

Message express : je viens de décrocher mon premier emploi ! Je suis toute excitée ! Un peu anxieuse aussi... Soulagée en tous les cas !


Début de l'aventure le 9 février !

6 commentaires:

  1. Félicitations à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation!!!!!!!! ^0^
    C'est quoi comme job?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation... Je comprend que tu sois soulagée et un peu anxieuse, ça fait trop du bien lol!!!
    Alors Merde pour tes premières journées ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !!

    Lulu > c'est dans l'informatique, un peu orienté web. Je suis super contente car je ne connais pas trop, et je vais pouvoir ajouter cette corde à mon arc !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est génial ça! Moi même, je ne parle pas HTML et CSS couramment, mais le sujet m'intéresse bien. C'est super que t'aies trouvé un job qui te plaise! X3

    RépondreSupprimer
  6. je suis super contente pour toi! c'est chouette!

    félicitations et bon courage dans cette nouvelle voie!

    bisous

    RépondreSupprimer