15 janv. 2009

Soldes hiver 2009, 3e round

Après mon entretien d'aujourd'hui, j'ai craqué et fait un petit tour dans les boutiques du coin. Coup de (pas ?!) chance, j'ai trouvé quelques bricoles, toutes soldées à 50% minimum.

Voilà donc :

- à Carrefour, des escarpins beaucoup plus hauts que ce à quoi je suis habituée, mais je me suis dit qu'il y avait un début à tout, et vu le prix tout doux qu'elles m'ont coûté, au pire, si je les flingue, je les regretterais pas trop !


- ensuite à Promod, un flare comme j'en voulais depuis longtemps. Malheureusement, il va falloir que je fasse un ourlet sous peine de passer pour une hobbit !


- enfin à H&M, deux tee-shirts fleuris

1 commentaire:

  1. sympa ces petits achats! jolie couleur les escrapins, j'aime aussi beaucoup les tops hetm!
    biz

    RépondreSupprimer