12 janv. 2009

La machine se remet en marche !

Billet express !

Demain et jeudi, je passe des entretiens d'embauche ! Cela faisait plus d'un mois que je n'en avais plus. J'espère que cette reprise aboutira à quelque chose. Croisons les doigts !

6 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi !!
    et je te dis les 5 lettres...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie toutes mes pensées et te souhaite une excellente reprise !

    M-E-R-D-E *

    De gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à toi...

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ça va marcher pour toi! bonne chance!

    ps: moi on m'a embauché aujourd'hui, je commence début février c'est mon premier CDI je suis trop happy!

    RépondreSupprimer
  5. MERCI à vous toutes ! Vos mots d'encouragement m'ont beaucoup touchée ! Je m'excuse de ne vous le dire que maintenant, mais je suis plutôt superstitieuse !
    Le 1er entretien s'est bien passé je pense, j'attends de voir s'ils me recontactent pour un 2e RDV.
    Le 2e entretien par contre ne correspondait finalement pas du tout à ce que je recherche, donc je laisse tomber de ce côté.
    J'ai eu entre temps un 3e entretien qui se passera lundi... Let's wait and see !

    Bises à vous toutes !

    RépondreSupprimer