11 janv. 2009

Soldes hiver 2009, 2e round

Bon j'ai été faible, j'avais promis d'attendre la 2e démarque avant de retourner dans les boutiques et j'ai craqué bien trop tôt ! Mais je ne pouvais décemment pas laisser tomber ma soeur qui m'avait proposé ! (ouh la bonne excuse ! ^^)

Enfin voilà, j'avais quand même prévu un budget moindre. Qui a été dépassé de 20€ la faute à la chemisette de mes rêves chez C&A qui n'était pas soldée !

Le butin interdit :

- une chemise chez Etam


- la susnommée chemisette de C&A


- et enfin craquage total pour deux peluches, l'une de Minnie dans un Disney Store, l'autre d'un petit loup (ou chien de traîneau ?) Nici


Voilà pour cette fois !

Maintenant, je vais aller tranquillement bouquiner histoire de me reposer, car la foule, le bruit etc m'ont tellement tapé sur le système que je me suis payée une insomnie. Snif.

2 commentaires:

  1. J'aime bien la chemise de C&A... et les peluches sont trop mignonnes !! J'adore les peluches, mais je n'en achète jamais, je me dis toujours que je vais les accumuler sans grande utilité ! Mais il ne faut pas me l^cher dans une boutique de peluche, nounours & co, sinon j'y passe des heures à m'attendrir sur chaque modèle !

    RépondreSupprimer