8 janv. 2009

Ou comment tomber amoureuse d'une musique

Énorme coup de cœur pour cette chanson qui me donne des frissons partout à chaque fois que je l'écoute.


Découvrez Sia!


Clip visible ici.

4 commentaires:

  1. Copieuse soeurette ! lol Moi aussi elle me bouleverse à chaque fois, d'autant plus que quand je l'écoute, elle me fait penser à quelqu'un... Suivez mon regard ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette chanson. je l'ai découvert il y a quelques années, elle était dans une pub pour Contrex (avec Olga Kurylenko, Janmes Bond Girl, d'ailleurs), et puis dans un épisode de Nip/Tuck.

    RépondreSupprimer
  3. non, je me suis trompée, je parlais d'une autre chanson de Sia, Numb. si tu peux, écoute-là, tu ne seras pas déçue!

    RépondreSupprimer
  4. Agnès > oui, je connais Numb, elle est très belle aussi ! Sia a une voix particulièrement mélancolique...

    RépondreSupprimer