7 janv. 2009

Soldes hiver 2009, 1er round

Pfiou ! J'suis morte ! Premier jour de soldes, première journée de shopping depuis un bon bout de temps pour moi ! Peut-être pas renouvelée avant un ptit moment d'ailleurs !

Bilan des courses : que des coups de coeur ! Je suis ravie ! :o)

Chez Gémo, profitant de l'offre 3 pour 2, me voilà avec 2 sac et un tee-shirt :


De chez Kiabi j'ai extrait après fouille acharnée, deux tee-shirts :


Ensuite vient Camaieu, un jean et encore un tee-shirt (j'ai fait mon stock pour le redoux !) :


Enfin chez C&A, gros coup de cœur pour ce manteau, petit coup de folie, car pas vraiment besoin d'un manteau mais bon ... no regret !

La couleur réelle est à mi-chemin entre les deux ...

Voilà pour cette journée ! Budget presque respecté, dépassé de 10€ seulement. J'suis plutôt fière de moi ! Maintenant j'attends au moins la deuxième démarque, car dans certains magasins, ces soldes étaient bien trop timides à mon goût !

3 commentaires:

  1. Tes photos ne s'affichent pas !! Ou bien c'est mon PC qui fait son récalcitrant ?
    C'est dommage tu as l'air d'avoir eu une après midi shopping intéressante, j'aurais aimé voir ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'ai rien dit... après avoir validé mon commentaire, les photos s'affichent maintenant... donc c'est mon PC qui ne fait que ce qui lui plait !

    J'aime beaucoup ton manteau, j'aimerais bien aussi en avoir un à carreau, mais je m'en suis offert un tout gris l'an passé... et un manteau par an... c'est un peu cher quand même !!

    Bises ! (et pardon pour le commentaire doublon... ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce que tu as acheté là ^^ J'aime particulièrement les deux sacs !

    RépondreSupprimer