25 sept. 2010

Déjà l'automne

Et voilà, l'automne est déjà là...Enfin officiellement, parce que sinon... :/

Beaucoup aiment cette saison pour les couleurs qu'elle apporte à la nature... Pour ma part, elle est loin d'être ma préférée... Synonyme de rentrée, de journées qui raccourcissent, de mon inévitable déprime due au manque de soleil...

Ça ne loupe pas cette année !

Et puis comme si cela ne suffisait pas, au travail, j'ai appris que j'allais devoir me remettre au Java. C'est le langage de programmation que j'ai le plus étudié à la fac. C'est aussi celui sur lequel a porté mon stage... Qui m'a complètement dégoutée !
Quel bonheur ça a été de ne plus en faire quand il s'est terminé ! Je pensais bien ne plus jamais avoir à y retoucher... Et puis voilà qu'on m'apprend ça. Premier coup dur, mais j'avais fini par me rassurer en me disant que ça ne serait que temporaire.
Ah ça oui, pour être temporaire, ça le sera ! L'échéance du projet est dans moins de 3 semaines !!!
Je m'inquiète, je panique... Je sens que ces prochains jours vont être un régal :(
J'espère que je n'ai pas jeter mes cours, je vais en avoir bien besoin !

Du coup, je déprime, du coup, j'ai des envies shopping ! Mais les impôts obligeant, je dois me contrôler.
Le fait aussi que j'ai de plus en plus envie de partir de chez mes parents pour avoir mon chez moi, m'incite également fortement à être raisonnable. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause, pour mon indépendance :o) (et pour épargner aussi un peu mes nerfs... Vivre 24/24 avec mes parents, c'est loin d'être un bonheur pur...)

Enfin je vous rassure, je ne suis pas complètement en shopping ban, j'ai craqué pour 2 livres (mais en occasion, avec mon porte-monnaie Priceminister, donc ça ne compte pas !), et un jean et 2 t-shirts (en réduction pour les t-shirts, avec un bon d'achats pour le jean. Les 3 étant des basiques. Ils ne comptent donc doublement pas =p). Et bien ces petits achats m'ont fait du bien :o)

Alors on respire un grand coup, on croise les doigts et les pieds, et advienne ce qu'il pourra ! :/

7 commentaires:

  1. Courage! Que la Force soit avec toi! \0/
    (qui dit automne, dit aussi bientôt Halloween! youpi!!!! x3)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait fort longtemps que je ne suis pas venue ici !! (j'étais Mischievous Girl, je me suis déplacée !)

    Eh bien j'espère que les choses vont s'arranger pour toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > Merci ! Je ne fête pas Halloween, mais j'aimerais bien retourner à Disney pour l'occasion quand même ^^

    Chicky Poo > Welcome back ;o)
    Merci, j'espère aussi lol

    RépondreSupprimer
  4. Oulalala bon courage alors je suis sure que tout ira bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. TardisGirl > Merci ! J'espère, j'espère :s

    RépondreSupprimer
  6. Courage! Shopping ban pour moi aussi, j'apprends que la vie coûte cher à Londres, arf... Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. madeleinemiranda > Merci ! Le shopping ban, c'est dur :( Courage à nous deux !

    RépondreSupprimer