29 juil. 2010

Remember me in Forks

Derniers éléments de mes folles bonnes affaires occasionesques, la BO de Remember Me trouvée par hasard à Gibert Joseph et au prix proposé sur Play.com mais sans l'attente, et le DVD de Twilight in Forks, neuf sous blister pour la moitié de son prix sur Priceminister :o)

Je n'ai pas encore écouté toute la BO, mais déjà quelques titres me plaisent bien (et d'autres beaucoup moins).
De même je n'ai pas vu le DVD, mais je vous en parlerais quand ce sera le cas ;o)

2 commentaires:

  1. La BO de Remember Me est très sympa !
    Et Remember Me the Score aussi, je te la conseille ! =)

    Ah tu me diras comment c'est Twilight in Forks, j'ai hésité à l'acheter mais il a l'air bien!

    RépondreSupprimer
  2. Lily > elle est assez mélancolique, mais ça colle bien au film ! Je ne l'écouterais probablement pas en boucle, mais elle reste sympa quand même :o)
    Oui, j'ai déjà écouté quelques morceaux de The Score, l'opening prend aux tripes !
    Je ne pense pas le regarder avant la fin de mes vacances, mais j'en parlerais assurément ! Je suis un peu sceptique aussi, c'est pourquoi j'ai préféré l'occasion !

    RépondreSupprimer