31 juil. 2010

Predators

Synopsis (Allociné) : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…

Mon avis : J'ai gagné une place sur le net pour ce film, alors même s'il ne m'intéressait pas franchement, j'en ai profité pour retourner en salle obscure :o)

Honnêtement, ça ne vole pas haut... En plus, c'est le genre de film qui ne nous explique ni le pourquoi ni le comment, et qui se contente de nous montrer l'action., à la Cube quoi... Moi qui aime comprendre ce que je regarde, ça a tendance à m'agacer.
En plus, je n'ai vu aucun des précédents films Predators, donc si une certaine mythologie entoure le film, elle m'est passée loin au dessus de la tête.

Mais bon... j'ai quand même passé un moment sympa, il n'y a pas besoin de réfléchir, juste de se cacher les yeux aux moments stratégiques lol ^^

Et puis ... et bien je dois dire que je serais quand même curieuse de voir les premiers films ! En ça, on peut dire qu'ils ont réussi leur pari avec moi ;o)

Ma note : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire