1 août 2010

Si j'avais une terrasse...

Il y a une chose très dommage chez moi, c'est que j'ai beau avoir un très grand jardin, nous n'avons pas de terrasse et encore moins de salon de jardin... Mon père n'en a jamais voulu, je crois qu'il n'aime pas manger dehors... :(

C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir une terrasse, un bout de jardin ou même un balcon dans mon futur chez moi. Pour enfin pouvoir manger dehors quand bon me semble (enfin presque, sous la neige, c'est pas très fun ^^)

Et quand j'ai reçu un mail de Dounia, me parlant des nouvelles nappes, serviettes en papier et assiettes en cartons de Lotus, ça m'a donné encore plus envie !

(ambiance Olivade)

(ambiance Colibri)

Avouez quand même qu'elles ont du style non ?! Moi en tout cas, ça me donne de folles envies de pique-nique, de dîners ou encore mieux de petits déjeuners en terrasse :o)

(ambiance Fleurs du Japon)

Je n'ai que ces trois visuels à vous proposer, mais il en existe bien d'autres : pour sa collection printemps-été 2010 Lotus propose des ambiances romantiques avec Re-Imagine, de l’harmonie grâce à la gamme Elémentaire, du design avec Radical-Design et une tendance branchée avec Mise en Scène.

Je pense qu'on peut facilement trouver de quoi "accessoiriser" ces éléments de base, et faire de jolies présentations de tables !

Pour le côté pratique, les prix vont de 2,65€ pour le paquet de 25 serviettes en papier, à 7,70€ pour les nappes pliées de 2,30m sur 1,55m. Un peu plus cher que du basique, mais assurément plus joli, du moins à mon goût ! Car pour ma part, je suis sous le charme :o)

Maintenant, j'ai les nappes et les serviettes, il ne me manque plus que les assiettes ! ... oh et un chez moi avec terrasse, accessoirement ;p

4 commentaires:

  1. C'est dommage manger dehors est tellement agréable !
    Cela me manque aussi. Quand je vais chez mes parents, j'en profite car ils ont une grande terrasse.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Fanchon > oui c'est très dommage ! Quelle chance, j'adore les terrasses ! Mais pour ma part, je ne peux en profiter qu'aux cafés/restaurants ou chez les amis :(

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je rêverai d'avoir un balcon ou un petit bout de jardin! Ces visuels donnent bien envie en tous cas. :)

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > N'est-ce pas ?!
    Le petit bout de jardin, ce serait le paradis, mais j'essaie de ne pas me faire trop de film : il y en a, mais ce n'est pas ce qui court les rues non plus :(

    RépondreSupprimer