13 juil. 2010

L'envie de jouer

Avec l'arrivée de la X Box dans notre chaumière, l'envie de me remettre à mes diverses consoles m'est revenue.

Alors samedi, pour me récompenser d'avoir résister à l'appel des livres, je me suis acheté deux jeux :

Need for speed 2 est un des seuls jeux que j'ai sur mon ordi. J'aime beaucoup les jeux de courses (même si je suis tellement nulle qu'on pourrait croire que je fais exprès d'exploser la voiture contre les murs !). J'ai profité d'un prix tout doux pour revenir à mes premiers amours sur la nouvelle console :o)
Quant à Indiana Jones Lego, j'ai vu la bande annonce sur le net, et ça m'a fait beaucoup rire. J'ai fini le premier niveau, et je dois dire que c'est effectivement très drôle ! Sauf qu'un problème dans la perspective me fait me jeter volontairement dans le vide (et ça c'est agaçant !).

Pis sinon j'ai encore craqué pour un sac à main. Mais bon ça faisait longtemps et il était soldés à 50% !

(oui ça n'a rien à voir avec le reste, mais il est mignon non ?!)

(pis j'ai craqué et fait une commande d'autres jeux sur Cdiscount, mais ils étaient tellement peu chers que ça compte pas d'abord ! =p)

5 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est bon de vivre chez ses parents des fois... x)

    RépondreSupprimer
  2. Kev > tu veux dire par rapport aux finances qui sont plus facile ?! C'est sûr (même si une bonne partie de mon salaire est mis de côté pour mon projet d'achat immobilier, il me reste largement de quoi me faire plaisir ensuite). Mais bon... y'a tellement d'inconvénients aussi parfois !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le fait que tu n'ai pas craqué sur des livres. XD

    J'avoue que le sac est très mignon! :o

    RépondreSupprimer
  4. @Pisi : oui question finances, c'est le pied de pouvoir faire des boulimies d'achats xD

    RépondreSupprimer
  5. Miawka > ah t'as vu, je méritais bien une récompense non ?! =p
    Merci ^^

    Kev > oui, c'est un gros avantage... mais bon, même si je sais que je galérerais plus, j'ai bien envie d'un chez moi à moi maintenant !

    RépondreSupprimer