15 juil. 2010

Bienvenue chez les Ch'tis

Voilà, les vacances tant attendues sont enfin là ! Pfiouu !

Un mardi après-midi intense pour finaliser au maximum ma part de travail dans 2 projets aux deadlines imminentes, mais l'obligation de partir en refilant le bébé à mes collègues. C'est frustrant, c'est stressant !
Mais le soir, un magnifique feu d'artifices dans ma ville m'a aidé à décompresser. Il était vraiment superbe, les artificiers se sont surpassés !

Mercredi, premier jour de vacances, et forcément un déluge et un enchaînement d'orages pour le fêter dignement...

(pfiou, c'est super dur de prendre une photo de feu d'artifices avec le Reflex sans trépied en fait !!)

Aujourd'hui, préparation de la valise, demain je pars à Lille :o)
Je surveille la météo depuis plusieurs jours, elle est annoncée clémente quoiqu'un peu fraîche. J'attends de voir pour le croire ;p

Retour de mon périple chez les Ch'tis, le 21 juillet. Je n'ai pas prévu de billets pour mon absence (sorry !), alors je vous dis à bientôt ^^

4 commentaires:

  1. Bonnes Vacances ^^
    Profites bien, moi faut encore que j'attende pratiquement 2 mois... T_T

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !!!
    Profites bien !!
    Repose toi !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. A toutes > Merci ! C'était vraiment chouette, le retour est duuuuur !

    RépondreSupprimer