16 juil. 2010

Bienvenue chez les Ch'tis (2)


Bon ça y est, j'ai fait mes devoirs de vacances ^^ Enfin, après tant de temps, j'ai vu le film qui a fait tant parler...
Et bien je dois dire que je l'ai trouvé sympathique mais sans plus...
J'ai ri une ou deux fois, je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus.

Chacun remplit son rôle à la perfection, les acteurs étaient vraiment bien choisis. Ils étaient attachants, mais ils n'ont pas réussi à vraiment m'amuser comme je l'espérais.

La seule scène qui m'a fait franchement rire c'est celle dans le faux Bergues. J'ai ri aux éclats pour cette scène là.

Et pour le reste, j'ai été déçue par rapport à mes attentes, surtout par rapport à tout ce qui s'était dit sur le film.
En bref, pour moi, c'est beaucoup de bruits pour peu...

4 commentaires:

  1. Je suis TOUT A FAIT DACCORD !!
    Le film n'a rien de spécial pour tout le boucan qui a été fait !
    J'ai souris sans plus pendant certaines scènes mais je n'ai pas ri aux éclats!

    J'ai pas compris le nombre d'entrées pour ce film... surement le côté populaire spécial ch'tis mais le film est pas top, en tout cas une fois m'a suffit, je ne le regarderai pas une 2eme fois !
    Je préfère encore matter un De Funès au moins là c'est drôle !
    Voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. *clap clap clap !* Comme toi et Lily je n'ai pas compris le succès de ce film. J'ai du rire une fois, sourire 2 fois, et basta ! Trop de clichés nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Lily et Lulu > ça me rassure ! Je me sentais un peu seule, mes amis avaient adoré ! lol

    RépondreSupprimer