27 juin 2010

Un peu de frais !

Suite à un petit malentendu, j'ai reçu deux verres Pastis 51.
Là où il y a malentendu, c'est que je ne bois presque jamais d'alcool :s Mais bon, un verre reste un verre, et ceux-là sont, je trouve, particulièrement jolis et parfaitement dans l'ambiance ensoleillée de ces derniers jours :o)

Ces verres ont été designés par le marseillais Tabas. De quoi selon moi, mettre un coup de jeune et de fraîcheur à cette mythique boisson (pour le coup, pas besoin d'en boire pour la connaître !). Leur particularité ? Ils sont tip top prévus pour préparer son "Pastis on rocks" dans les règles de l'art ! Un volume de 51, pour 7 d'eau + glaçons à volonté. Je vais croire le mode d'emploi sur parole pour le coup, mais pour les pas-douées comme moi (je suis sûre qu'il y en a !! non ? ... ah.) c'est quand même bien pratique !

Le 30 juin prochain, un jury élira le digne remplaçant du verre de Tabas. 51 artistes (illustrateurs, graphistes, directeurs artistiques) ont laissé s'emporter leur imagination afin de proposer leur interprétation du Pastis 51 via ce verre "51 Piscine". Vous pouvez voir leur réalisation sur le site www.pastis51.fr. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour celui de Thomas Lable, sobre, mais avec une petite pointe de fun. Réponse le 30 juin !

Le gagnant aura la chance d'empocher 5100€ (restons constants ^^), et nous, nous pourrons acheter son verre sur la boutique du site www.pastis51.fr.

A vot' santé !

(bien sûr, tout cela est à consommer avec modération hein ;o) (sauf le coca à priori ^^))

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas compris le coup du malentendu (un peu fatiguée ce soir, lol). On te demandait un billet sponsorisé alors que tu ne bois pas d'alcool ?

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > En fait, j'ai reçu un mail me proposant de goûter des boissons Pulco et un autre mail me proposant de recevoir ces verres presque en même temps. J'ai dit OK pour les Pulco, mais j'ai reçu ces verres. Lol
    C'est un peu bête car je ne bois pas d'alcool et ce sont des verres à Pastis... mais bon... Il sont jolis quand même alors j'en ai fait un petit billet, et je me fais des cocktails "coca-citron" avec ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le commentaire ,même si je suis très en retard , ca fait toujours plaisir

    Thomas Lable

    RépondreSupprimer