25 juin 2010

C'est de pire en pire !!

Oui, je sais, on va pas y revenir, j'ai déjà bien trop de séries à regarder. Mais je n'y tenais plus, et puis Amazon le proposait à moins de 20€, pis j'aimerais bien voir la saison 1 avec de lire le 2e tome, pis tous le monde dit que c'est bien et moi aussi je veux voir ce qui est bien, pis...

Enfin voilà :

;o)

11 commentaires:

  1. Mdr shopping quand tu nous tiens ^^

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que tu en as envie ^^
    ENJOY! et tu vas peut être pouvoir enchainer la saison 2 après ;D

    RépondreSupprimer
  3. didy > ;o)

    Lily > oui, c'est vrai, j'ai au moins le mérite d'avoir essayé de résister ^^ lol
    Je finis Lost et je m'y mets je pense !

    RépondreSupprimer
  4. lol j'ai craqué sur la même promotion !

    RépondreSupprimer
  5. Ame > C'était dur d'y résister ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Rhha, tu as bien raison de te faire plaisir! Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Madeleine Miranda > Ca fait du bien ! Bisous à toi :o)

    RépondreSupprimer
  8. La série est beauuuuuuuucoup mieux que les livres. J'ai hâte de lire ton avis. :D

    RépondreSupprimer
  9. Lulu > J'ai hâte de m'y mettre ^^ Mais je dois finir Lost d'abord (j'essaie d'être un minimum organisée, lol)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de finir la première saison, elle est géniale ^^ Et, je ne sais pas à quel tome tu es maintenant de la saga littéraire, mais le tome 4 est tout bonnement miaaaaaam :p

    RépondreSupprimer
  11. Miyaji > En fait je me suis arrêtée au tome 1 car je voudrais voir la saison 1 de la série pendant que je l'ai encore en tête (mais à ce rythme je suis mal barré "-_-) mais la tentation de lire les autres tomes est grande ! Moi et mes idées stupides lool !

    RépondreSupprimer