29 juin 2010

Présoldes

Comme avant chaque période de soldes, j'ai reçu un gentil mail d'Etam m'annonçant ses ventes privées. -40% sur presque tout le magasin, comme à chaque fois, ils n'ont pas besoin de me le dire deux fois ^^

J'ai trouvé une jolie tenue, simple mais parfaite en ces jours de grosse chaleur :

Et je me suis mystérieusement, encore une fois, perdue dans un H&M (c'est fou !) :

Une chouette tunique, parfaite avec un legging :o)

Bon maintenant, on se réserve pour les soldes, j'ai quelques basiques à renouveler !

3 commentaires:

  1. Sympa la première tenue, j'aime beaucoup.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. la robe H&M, je l'ai et je l'adore! biz

    RépondreSupprimer
  3. Fanchon > Merci :o) Ca va bien, avec ce beau soleil !
    Bonne soirée à toi aussi ! Bises

    Minopokanpe > Elle est HYPER confortable, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer